Au Tour Du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Tour Du Jeu

Forum de la section Au Tour Du Jeu

Rendez-vous le 27 septembre 2022 à 19h30 à la piscine de Petit-Couronne pour la prochaine soirée.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soirée du 12 février

+11
intodust
TiKtaK
didier_adasoc
elvys
pitiherisson
laetitia76
Guillaume
Marumaru
voxmetalis
angel128
gigs
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Soirée du 12 février - Page 2 Empty Re: Soirée du 12 février Jeu 7 Fév - 16:14

didier_adasoc

didier_adasoc

Julien a écrit:

Si il y a deux parties de Sylla , je veux bien en rejoindre une . J'arrive pour 20h30

A la base, Sylla est un jeu à 3 joueurs pour que les alliances à 2 contre 1 changent potentiellement à chaque manche. Ca arrive plus fréquemment qu'à 4 joueurs où ça peut plus facilement rester à 2 contre 2.

Donc, si on est 6 (Peggy, Didier, Guillaume, Julien, Nicolas et Thomas), 2 fois 3 c'est parfait.

27Soirée du 12 février - Page 2 Empty Re: Soirée du 12 février Jeu 7 Fév - 18:11

angel128



Bon je choisis Divinare finalement ...

28Soirée du 12 février - Page 2 Empty Re: Soirée du 12 février Jeu 7 Fév - 18:50

gigs

gigs
Admin

On bloque 2 tables pour Sylla donc ! On reste sur la configuration 2 tables de 3 joueurs.

Certains ne sont pas encore positionnés sur des jeux, la date approche et les places vont être chères Cool

https://autourdujeu.forumgratuit.org

29Soirée du 12 février - Page 2 Empty Re: Soirée du 12 février Jeu 7 Fév - 20:31

snarfsnarf



salut,

Je serai présent (enfin normalement)..la famille vient de s'agrandir serviette

Bon sinon au niveau jeu, je me positionne sur Libertalia...si himalaya venait à être programmé je suis preneur aussi ;)

A++

30Soirée du 12 février - Page 2 Empty Re: Soirée du 12 février Jeu 7 Fév - 20:46

gigs

gigs
Admin

Félicitations Jérome ! cheers

C'est noté pour Libertalia, je proposerai Himalaya une prochaine fois :D

https://autourdujeu.forumgratuit.org

31Soirée du 12 février - Page 2 Empty Re: Soirée du 12 février Ven 8 Fév - 21:06

elvys

elvys

félicitations Jérôme !

http://etincellesdencre.com

32Soirée du 12 février - Page 2 Empty Re: Soirée du 12 février Sam 9 Fév - 9:34

Guigoz

Guigoz

Je serai présent mardi

2 jeux (que je ne connais pas encore) me tentent : Les aventuriers du rail et Archipelago. A voir si d'autres joueurs sont intéressés

Félicitation Jérôme!

33Soirée du 12 février - Page 2 Empty Re: Soirée du 12 février Sam 9 Fév - 9:39

Guillaume

Guillaume

Ouais... je ne me suis pas encore placé sur un jeu... et je serais partant pour Les Aventuriers du Rail ou Archipelago.
Par contre, je n'ai vu personne les proposer... au cas ou, si quelqu'un les ramène, je connais les règles des Aventuriers, mais pas d'Archipelago...

34Soirée du 12 février - Page 2 Empty Re: Soirée du 12 février Sam 9 Fév - 9:45

gigs

gigs
Admin

@ Guillaume: Emmanuel proposait Archipelago (en page 1) donc si il est tjs partant vous pourriez être 3

Bon week end à tous

https://autourdujeu.forumgratuit.org

35Soirée du 12 février - Page 2 Empty Re: Soirée du 12 février Sam 9 Fév - 9:48

Guillaume

Guillaume

Ah bah oui... et il proposait aussi les aventuriers du rail... en effet...

C'est ça de ne pas savoir lire... désolé :)

36Soirée du 12 février - Page 2 Empty Re: Soirée du 12 février Dim 10 Fév - 15:18

didier_adasoc

didier_adasoc

Félicitations Jérôme ! bienvenue

37Soirée du 12 février - Page 2 Empty Re: Soirée du 12 février Dim 10 Fév - 16:24

voxmetalis

voxmetalis

Félicatiation jérôme.

bébé

38Soirée du 12 février - Page 2 Empty Re: Soirée du 12 février Mar 12 Fév - 13:46

TiKtaK

TiKtaK

Félicitation Jérôme !

Gigs juste pour te signaler que moi et Élodie ne pourrons pas être présent ce soir finalement.

Je pense pas qu'il y ai de soucis étant donné que nous nous sommes pas inscrits sur la liste des jeux proposés.

Bonne soirée ludique à toutes et à tous !

@ plus tard :)

39Soirée du 12 février - Page 2 Empty Re: Soirée du 12 février Mar 12 Fév - 13:51

Guillaume

Guillaume

Ah zut... ça laisse deux Guillaume sur le carreau ça :)

Si quelqu'un peut ramener les Aventuriers du Rail et que Guigoz est toujours intéressé, je connais les règles... sinon, je peux aussi ramener Evo... mais bon, dans les deux cas, à deux... ça risque de ne pas être super :)

40Soirée du 12 février - Page 2 Empty Re: Soirée du 12 février Mar 12 Fév - 14:57

Marumaru

Marumaru

On peut jouer à 6 à Libertalia sans problème.

41Soirée du 12 février - Page 2 Empty Re: Soirée du 12 février Mar 12 Fév - 15:00

Guillaume

Guillaume

ok... je suis partant pour un Libertalia alors :)

42Soirée du 12 février - Page 2 Empty Re: Soirée du 12 février Mar 12 Fév - 16:14

Mazzy

Mazzy

Si les deux Guillaume sont intéressés, Nicolas et moi pouvons apporter Les Aventuriers du Rail (version Europe).

On peut y jouer à deux (testé et approuvé ;) )

A ce soir,
Peggy

43Soirée du 12 février - Page 2 Empty Re: Soirée du 12 février Mar 12 Fév - 17:54

gigs

gigs
Admin

On verra sur place, on trouvera facilement de quoi combler les jeux, Laetitia et Angélique n'étaient que deux sur un jeu, je prends un pti supplément de jeu

https://autourdujeu.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum