Au Tour Du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Tour Du Jeu

Forum de la section Au Tour Du Jeu

Rendez-vous le 27 septembre 2022 à 19h30 à la piscine de Petit-Couronne pour la prochaine soirée.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soirée du 23 octobre

+7
TiKtaK
snarfsnarf
Guillaume
laetitia76
Marumaru
didier_adasoc
gigs
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Soirée du 23 octobre - Page 2 Empty Re: Soirée du 23 octobre Mer 17 Oct - 18:02

charlyto



Suis chaud pour une table ronde aussi. Pour les règles, pas de problème, je maitrise.

27Soirée du 23 octobre - Page 2 Empty Re: Soirée du 23 octobre Ven 19 Oct - 0:10

cedric



Bonsoir,

Guillaume pourrait tu me réserver une place sur un des jeux proposés (vasco de gamma, endeavor...), je te fais confiance pour le jeu.

Merci

28Soirée du 23 octobre - Page 2 Empty Re: Soirée du 23 octobre Ven 19 Oct - 7:48

gigs

gigs
Admin

Je vais prêcher pour ma paroisse, personne ne veut jouer avec moi pour l'instant :oops:
Il me semble que tu aimes bien Tikal, ça fait un bon moment que j'ai laissé ce jeu de côté, ça peut être l'occasion de le ressortir ! Et ensuite un petit Blackrock city, voilà ta soirée est prête !

https://autourdujeu.forumgratuit.org

29Soirée du 23 octobre - Page 2 Empty Re: Soirée du 23 octobre Dim 21 Oct - 18:38

Guigoz

Guigoz

Salut c'est le 3ème Guillaume Bête

Je viendrai également. Je suis partant pour les petits jeux ou Tikal mais je ne connais pas....
Je vous laisse décider de mon sort ;)

30Soirée du 23 octobre - Page 2 Empty Re: Soirée du 23 octobre Dim 21 Oct - 20:04

gigs

gigs
Admin

Bienvenue sur le forum !

Je te laisserai choisir sur place le jeu pour le début de soirée et aussi selon le nombre de joueurs restants sur les autres tables !

J'aurai également Blackrock city que je récupère demain si ça intéresse (c'est un peu le pti frère de the boss même si la mécanique reste différente)

https://autourdujeu.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum