Au Tour Du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Tour Du Jeu

Forum de la section Au Tour Du Jeu

Rendez-vous le 27 septembre 2022 à 19h30 à la piscine de Petit-Couronne pour la prochaine soirée.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soirée du 6 octobre

+2
didier_adasoc
Guillaume
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Soirée du 6 octobre Empty Soirée du 6 octobre Ven 25 Sep - 22:49

Guillaume

Guillaume

Oui, j'ouvre ce sujet plus tôt que d'habitude, mais j'ai plein de choses à vous raconter.

Attention, tout change... ou pas !

1) On continue

Je pense que vous avez tous entendu parler de l'annonce du gouvernement. Cependant la mairie vient de confirmer que les activités culturelles, pour adultes, à l'intérieur, peuvent continuer, donc... voilà... pas de problème pour nous, pour l'instant...

2) Pas au même endroit

Nous ne sommes pas obligés de changer de salle, mais si nous restons dans la salle actuelle, les séances se termineront à 22h.

Du coup, la mairie nous propose une autre salle, un peu plus petite (11 personnes en période COVID) mais surtout pour laquelle j'aurais un badge : plus besoin d'appeler la police.

Par contre, ne vous réjouissez pas trop vite, nous aurons une limite "dure" à 23h : les locaux sont sous alarme automatique et réglée... pour 23h. Mais, nous pouvons aussi avoir les locaux plus tôt, à partir de 19h par exemple.

Donc, cela changerait un peu l'organisation : je devrais arriver forcément en premier pour ouvrir, vous pourriez venir plus tôt (même si je pense que ça va être problématique pour certains) et nous serions obligé d'arrêter à 22h50 pour être sorti pour 23h... mais ça reste toujours mieux que 22h.

Dites moi si vous avez des questions, des remarques, etc. et je vous expliquerais où et comment accéder à la salle ensuite :)

Présents

Guillaume
Marumaru
ShaunTom
Didier
Gilles

Jeux

Concordia (complet) Marumaru, ShaunTom, Didier, Gilles, Guillaume



Dernière édition par Guillaume le Mar 6 Oct - 13:23, édité 5 fois

2Soirée du 6 octobre Empty Re: Soirée du 6 octobre Sam 26 Sep - 10:06

didier_adasoc

didier_adasoc

Bonjour.

Merci Guillaume pour toutes ces informations.

Mon opinion personnelle :

- Je préfère garder l'horaire de 23h00 (plutôt 22h50 en fait) donc je préfère changer de salle.

- Je n'ai rien contre l'idée de commencer plus tôt (je l'ai fait il y a quelques années à Tourville la Rivière avec Pitihérisson), chacun devant juste s'organiser pour se sustenter.

3Soirée du 6 octobre Empty Re: Soirée du 6 octobre Mar 29 Sep - 16:08

Migath



Hello,

Je suis un petit nouveau, mais de ce que j'ai vu, 22h ca fait un peu tôt.
Commencer plus tôt est aussi un peu tendu niveau organisation pour moi, mais jouable si c'est l'avis de la majorité.

Niveau du nombre max (11) je ne sais pas si ca change quelque chose vis a vis du nombre de joueurs présents d'habitude.

Par contre, pour le 06/10/2020, je ne pourrais être présent. Mme est en déplacement Pro. Sorry

Yohann.

4Soirée du 6 octobre Empty Re: Soirée du 6 octobre Jeu 1 Oct - 19:54

Marumaru

Marumaru

Va pour la nouvelle salle !

Présent ce mardi à 19h30 : je propose un coop pour 4 max qui s’appelle X-Odus. Chaque joueur est à la tête d’un vaisseau spatial et l’objectif est de faire barrage à une entité appelée Corruption qui menace de se réveiller.



Dernière édition par Marumaru le Ven 2 Oct - 11:04, édité 1 fois

5Soirée du 6 octobre Empty Re: Soirée du 6 octobre Jeu 1 Oct - 20:18

Guillaume

Guillaume

C'est donc parti pour la nouvelle salle :)

Pour l'instant, pour y accéder, rendez vous au CRJS de Petit Couronne : https://goo.gl/maps/qpLvnySDfS7FKa218

Il y a un parking pour se garer et très généralement des places libres dessus.

Pour la première fois, je vous attendrais à l'entrée du CRJS et je vous expliquerais comment accéder à la salle pour les fois suivantes (il y a une porte-fenêtre dans la salle qui donne accès directement à l'extérieur, mais quand on ne sait pas où elle est... c'est compliqué)

6Soirée du 6 octobre Empty Re: Soirée du 6 octobre Ven 2 Oct - 9:06

didier_adasoc

didier_adasoc

Je serai là

Du coup, c'est toujours à 19h30 ?

7Soirée du 6 octobre Empty Re: Soirée du 6 octobre Ven 2 Oct - 14:37

Guillaume

Guillaume

Si c'est possible pour tout le monde, venez à partir de 19h20... j'essaierais d'y être à partir de 19h15 pour ouvrir la salle.

On verra comment ça se passe et on ajustera pour les fois suivantes.

8Soirée du 6 octobre Empty Re: Soirée du 6 octobre Sam 3 Oct - 18:56

ShaunTom

ShaunTom

Pas de soucis pour moi, faut que je vois l'adresse et je serais là aussi. Ok pour X odus aussi.
Thomas

9Soirée du 6 octobre Empty Re: Soirée du 6 octobre Lun 5 Oct - 13:32

intodust

intodust

Sans moi cette fois-ci... Je découvrirai la salle une prochaine fois!

http://www.lightserenade.com

10Soirée du 6 octobre Empty Re: Soirée du 6 octobre Mar 6 Oct - 10:04

Guillaume

Guillaume

Si je ne m'abuse et si personne d'autre ne s'inscrit entre temps... nous sommes 5 ce soir pour un jeu pour 4 personnes... :)

Si c'est vraiment le cas, on part sur un jeu pour 5 personnes ? deux jeux 3 + 2 ? On voit ça ce soir ?

11Soirée du 6 octobre Empty Re: Soirée du 6 octobre Mar 6 Oct - 11:38

Marumaru

Marumaru

Plutôt un jeu pour 5, je pense. J'apporte Concordia.

12Soirée du 6 octobre Empty Re: Soirée du 6 octobre Mar 6 Oct - 11:55

didier_adasoc

didier_adasoc

Marumaru a écrit:Plutôt un jeu pour 5, je pense. J'apporte Concordia.

Bonne idée Concordia

13Soirée du 6 octobre Empty Re: Soirée du 6 octobre Mar 6 Oct - 12:44

Guillaume

Guillaume

Cool, merci :)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum