Au Tour Du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Tour Du Jeu

Forum de la section Au Tour Du Jeu

Rendez-vous le 27 septembre 2022 à 19h30 à la piscine de Petit-Couronne pour la prochaine soirée.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soirée du 06 novembre 2018

+9
pitiherisson
Lou_
gaet17
Guillaume
Philsolo76
Sabsab
Marumaru
Etienne
didier_adasoc
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Soirée du 06 novembre 2018 Empty Soirée du 06 novembre 2018 Sam 3 Nov - 12:23

didier_adasoc

didier_adasoc

Présents

Didier
Etienne
Marumaru
Sabsab
Philsolo76
Guillaume
gaet17
Louise
pitiherisson + 1 ami
Quentin
Mars37
ShaunTom

Jeux

Great Western Trail + Extension "Ruée vers le Nord" à moins que Philsolo76 nous oblige, avec ses colts, à jouer à Carpe Diem (complet) Didier, Etienne, Philsolo76, gaet17

Chronicles of crimes (3/4) Marumaru, Louise, Quentin

Lettres de Whitechapel, (La Havane ou Majesty) (5/?) pitiherisson, l'ami de pitiherisson, Guillaume, Mars37, ShaunTom



Dernière édition par didier_adasoc le Mar 6 Nov - 17:57, édité 12 fois

didier_adasoc

didier_adasoc

Je propose (et m'inscrirai sur la table correspondante, tout est pour 4 joueurs, il restera donc 3 places)

Great Western Trail + Extension "Ruée vers le Nord"
Carpe Diem (Feld)
Coimbra

Etienne



Vous m'avez manqué ! ;-)
Je me joins volontiers à ta sélection Didier ! Je suis curieux de savoir ce que donne Great Western Trail mais open pour les autres jeu aussi en fonction des personnes présentes à la table.

Marumaru

Marumaru

Présent. Je propose Chronicles of crimes, un jeu d’enquête dans la lignée de Sherlock Holmes Détective Conseil. Si Louise et/ou Quentin en sont, en prendra la suite de ce qu’on a commencé. Pour 4 enquêteurs max.

Sabsab

Sabsab

J'essaierai bien chronicles of crimes

Philsolo76



Houba !

Je serai là.

Le Feld me tente bien, forcément c'est un Feld
Mais si il faut ruer vers le nord, ça peut se tenter aussi. On réglera ça avec nos colts ;)

Guillaume

Guillaume

Je serai présent aussi :)

gaet17

gaet17

Bonsoir à tous ! Pour ma part j'adore Great Western Trail et s'il y a une extension ça me tente bien ! (désolé Phil ^^)

A mardi

Lou_

Lou_

Je confirme que je suis motivée pour continuer à enquêter avec Stéphane!

10Soirée du 06 novembre 2018 Empty Re: Soirée du 06 novembre 2018 Dim 4 Nov - 22:45

pitiherisson

pitiherisson

Je serais là et je ramène cette fois un ami.
Je propose donc d'ouvrir une table en revenant à un classique, au choix : Lettres de Whitechapel, La Havane ou Majesty.

11Soirée du 06 novembre 2018 Empty Re: Soirée du 06 novembre 2018 Dim 4 Nov - 22:47

QuentinW

QuentinW

Lou_ a écrit:Je confirme que je suis motivée pour continuer à enquêter avec Stéphane!

Moi aussi

Guillaume

Guillaume

Je vais me laisser tenter par le "classique" de pitiherisson :)

13Soirée du 06 novembre 2018 Empty Re: Soirée du 06 novembre 2018 Lun 5 Nov - 12:05

intodust

intodust

En déplacement, snif, bons jeux!

http://www.lightserenade.com

14Soirée du 06 novembre 2018 Empty Re: Soirée du 06 novembre 2018 Lun 5 Nov - 22:00

pitiherisson

pitiherisson

Guillaume a écrit:Je vais me laisser tenter par le "classique" de pitiherisson :)

Guillaume, un souhait particulier sur les 3 propositions ?

Mars37



Salut à tous!
Je veux bien m'inscrire à la table restante (Lettres de Whitechapel, La Havane ou Majesty).
A ce soir ;)

16Soirée du 06 novembre 2018 Empty Re: Soirée du 06 novembre 2018 Mar 6 Nov - 14:49

ShaunTom

ShaunTom

Bonjour, je serais de retour ce soir et je m'installe volontiers à la table du hérisson^^ Lettres de Whitechapel me tente carrément.

17Soirée du 06 novembre 2018 Empty Re: Soirée du 06 novembre 2018 Mar 6 Nov - 17:38

Guillaume

Guillaume

J'avoue que je serais aussi tenté par les lettres de blanche chapelle :)

18Soirée du 06 novembre 2018 Empty Re: Soirée du 06 novembre 2018 Mar 6 Nov - 17:47

Sabsab

Sabsab

Je vais me désister pour ce soir. Je ne jouerai pas. Mais je pense passer en coup de vent

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum