Au Tour Du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Tour Du Jeu

Forum de la section Au Tour Du Jeu

Rendez-vous le 27 septembre 2022 à 19h30 à la piscine de Petit-Couronne pour la prochaine soirée.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soirée du 1er décembre

+14
intodust
QuentinW
pitiherisson
Lou_
Osskpo
laetitia76
Cyrano
carolyine
Marumaru
gaet17
didier_adasoc
TiKtaK
Boneandjay
gigs
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Soirée du 1er décembre - Page 2 Empty Inscription Lun 30 Nov - 12:23

ShaunTom

ShaunTom

Bonjour, je dois arriver un peu tard car les bonnes tables sont complètes, je m'inscris demain soir mais je ne sais pas encore sur quel jeu. Je ramènerais Minivilles et d'autres jeux et je verrais bien si d'ici demain soir, il y a un jeu qui m'intéresse.
A demain

Thomas

27Soirée du 1er décembre - Page 2 Empty Re: Soirée du 1er décembre Lun 30 Nov - 18:07

TiKtaK

TiKtaK

ShaunTom a écrit:Bonjour, je dois arriver un peu tard car les bonnes tables sont complètes, je m'inscris demain soir mais je ne sais pas encore sur quel jeu. Je ramènerais Minivilles et d'autres jeux et je verrais bien si d'ici demain soir, il y a un jeu qui m'intéresse.
A demain

Thomas


Comment ça les "bonnes tables" sont prises LOL ! dis aussi que Bruxelles c'est pourrave :p

28Soirée du 1er décembre - Page 2 Empty Re: Soirée du 1er décembre Lun 30 Nov - 18:57

ShaunTom

ShaunTom

Je ne sais pas, il ne me dit rien, c'est quoi comme type de jeu? Sinon, je m'y ajoute sans problème!

29Soirée du 1er décembre - Page 2 Empty Re: Soirée du 1er décembre Lun 30 Nov - 19:07

TiKtaK

TiKtaK

C'est pas du MINIVILLES niveau règles ! Jeu pour joueur averti, assez complexe niveau règles mais simple à jouer finalement. Va voir sur un site de référence. Je ne sais pas si c'est ton style de jeu après.

30Soirée du 1er décembre - Page 2 Empty Re: Soirée du 1er décembre Lun 30 Nov - 20:40

Ch'tite Clém

Ch'tite Clém

Présente... mais je ne sais pas sur quelle table...

31Soirée du 1er décembre - Page 2 Empty Re: Soirée du 1er décembre Lun 30 Nov - 20:48

ShaunTom

ShaunTom

Oui, j'ai vu les règles! Trop long pour moi! Mais j'y pense, je me suis inscrit pour le festival. Y aura t-il des séances de révisions des jeux présents?

32Soirée du 1er décembre - Page 2 Empty Re: Soirée du 1er décembre Lun 30 Nov - 21:20

gigs

gigs
Admin

J'allais vous proposer le dimanche 20 décembre pour ceux qui souhaitent réviser les règles, ce sera suffisamment proche pour que ca reste chaud dans les têtes.
Juste 3 ou 4 jeux à réviser pas plus par personne, je le répète mais c'est un ajustement par rapport à l'an passé.
Je remonte le sujet dédié en espérant vous y retrouver !

https://autourdujeu.forumgratuit.org

33Soirée du 1er décembre - Page 2 Empty Re: Soirée du 1er décembre Lun 30 Nov - 22:04

pitiherisson

pitiherisson

J'en reparle demain soir mais j'ai 1 proposition et 1 question pour dans 15 jours (déjà ^^) :
*Pour la dernière de l'année, avez-vous prévu, comme l'année dernière, de s'offrir des cadeaux à 2€ avec tirage au sort? C'était cool :)

*Comme on sera proches de Noël, c'est tout logiquement que je proposerais bien une session... vampires (!) avec 2 jeux : Le Défifoo Noir (sur le modèle du loup-garou) et Nosferatu.
On en reparlera mais si ça devait se faire, il faudrait être un minimum de 12. Youhou :)

34Soirée du 1er décembre - Page 2 Empty Re: Soirée du 1er décembre Mar 1 Déc - 7:12

gigs

gigs
Admin

Oui on renouvelle les cadeaux à 2 balles (euh à 2 euros ^^), on fera ça à la soirée du 15 décembre. Laetitia me fera part de ta proposition, amusez vous bien ce soir !

https://autourdujeu.forumgratuit.org

35Soirée du 1er décembre - Page 2 Empty Re: Soirée du 1er décembre Mar 1 Déc - 14:08

QuentinW

QuentinW

J'ai une contrainte professionnelle ; je vais libérer une place à Zhanguo
A dans deux semaines du coup

36Soirée du 1er décembre - Page 2 Empty Festival Mar 1 Déc - 14:29

ShaunTom

ShaunTom

ça ne va pas être possible pour le 20. J'ai un double anniversaire. Mais si il n'y a vraiment que 4 jeux à savoir, je pense que ça devrait être facile. J'en connais déjà pas mal. Une séance en soirée comme l'année dernière peut aussi se faire??

Sinon, pour ce soir, je ne m'inscris sur aucune table et j'accueillerais ceux qui ne savent pas à quoi jouer aussi.

37Soirée du 1er décembre - Page 2 Empty Re: Soirée du 1er décembre Mar 1 Déc - 16:22

gigs

gigs
Admin

Oui une séance le 15 décembre pourrait être possible, tout dépend des motivés ;-)

https://autourdujeu.forumgratuit.org

38Soirée du 1er décembre - Page 2 Empty Re: Soirée du 1er décembre Mar 1 Déc - 16:43

Boneandjay

Boneandjay

Bonjour,

Je me vois obligée d'annuler ma venue pour ce soir, je libère une place sur Tzolk'in du coup... Je suis vraiment désolée mais je suis migraineuse et j'ai une belle migraine qui a commencé ce matin à 10h au boulot, et là je n'en peux vraiment plus.

Pour le 15 décembre, je ne serai pas là, c'est le spectacle de Noël de mon école de musique... Mais je veux bien participer quand même pour le tirage au sort et le cadeau, si ça ne vous embête pas d'attendre janvier pour le recevoir...
Sinon, ce n'est pas grave rendeer

Bonne soirée à tous

39Soirée du 1er décembre - Page 2 Empty Re: Soirée du 1er décembre Mar 1 Déc - 18:47

Guigoz

Guigoz

Je ne viendrai pas ce soir. A+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum