Au Tour Du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Tour Du Jeu

Forum de la section Au Tour Du Jeu

Rendez-vous le 27 septembre 2022 à 19h30 à la piscine de Petit-Couronne pour la prochaine soirée.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soirée de rentrée le 22 septembre

+18
TiKtaK
intodust
laetitia76
Lou_
gaet17
pitiherisson
carolyine
Mazzy
Marumaru
Ch'tite Clém
QuentinW
Guillaume
Guigoz
Osskpo
Netzou
didier_adasoc
Ptipied76
gigs
22 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

gigs

gigs
Admin

J'espère que vous avez profité de ce bel été ! On reprend les bonnes habitudes, dans le fonctionnement et l'organisation, les cotisations sont désormais fixées à 7 euros, je rapporte les fiches d'inscriptions mardi


Présents: 20
Guillaume (gigs)
Laetitia
Pierrick (ptipied)
Vincent (netzou)
David (osskpo)
Guillaume (guigoz)
Guillaume
Quentin
Clémence (chticlem)
Stéphane (marumaru)
Peggy (mazzy)
Caroline
Thomas (pitiherisson)
Gaetan
Louise (lou)
Nicolas (intodust)
Emmanuel (tiktak)
Jérome (snarfsnarf)
Pako
Anne Sophie

Jeux:

7 Wonders, 6 qui prend
: Pierrick, Thomas, Louise, Jérome, Gaetan, Emmanuel

Finca, Crossing, Kobayakawa COMPLET: Guillaume (gigs), Guillaume, Laetitia, Pako

Rampage COMPLET: David (osskpo), Guillaume (guigoz), Quentin, Clémence

Ghost stories et désert interdit COMPLET:
Peggy, Stéphane, Caroline, Nicolas



Dernière édition par gigs le Mar 22 Sep - 7:10, édité 21 fois

https://autourdujeu.forumgratuit.org

Ptipied76

Ptipied76

Bonjour, bonjour!!!!
Ravis de faire cette rentrée avec vous je serais présent sans doute avec mon amie!
je viendrais avec le 6 qui prend et seven wonder!
aller au 22! :)

didier_adasoc

didier_adasoc

Je vais différer mon retour car je serai au WelPlai cette semaine-là.

Amusez-vous bien !

Netzou

Netzou

Rendez vous pris pour cette soirée ! :)

http://www.chacalprod.com/site/index.php

gigs

gigs
Admin

Content de te revoir par ici Vincent !

https://autourdujeu.forumgratuit.org

gigs

gigs
Admin

Je peux proposer Finca / Crossing / Kobayakawa.

https://autourdujeu.forumgratuit.org

Osskpo



pour les soirées, chacun ramene ces jeux c'est bien sa ?

si oui j'ai spacehulk, roborally, colt express, miniville, escape, rallyman, formule d, rampage, king of ny, zombie dice, crime box, Z first impact.

a vous de voir

Guigoz

Guigoz

Salut à tous  

En cette belle rentrée j'ai envie de tout casser   Soirée de rentrée le 22 septembre 755906266  
et je demanderai bien à notre nouveau membre Osskpo une partie de rampage que je ne connais pas si Osskpo est d'accord.

Ludiquement

Guillaume

gigs

gigs
Admin

@ Osskpo: oui c'est bien ça, chacun peut apporter ses jeux, le proposer sur le forum ou bien s'inscrire sur un jeu déjà proposé. On possède aussi quelques jeux (voir le post Au Tour Du Jeu la ludothèque), tu peux les emprunter ou les demander lors d'une soirée

https://autourdujeu.forumgratuit.org

Osskpo



ok sa marche.

rampage seras donc de la soirée

Guillaume

Guillaume

Ce sera Finca / Crossing / Kobayakawa pour moi.

QuentinW

QuentinW

Salut,

Rampage pour moi

Quentin

Ch'tite Clém

Ch'tite Clém

Coucou tout le monde... Ravie que l'heure de la rentrée ai enfin sonné!!! Soirée de rentrée le 22 septembre 721611761
Je serai donc présente pour cette première soirée de l'année!!!
Et je me positionnerai bien sur Rampage... même si je ne connais pas encore ce jeu...
A tout vite

Marumaru

Marumaru

Salut, je serai présent pour cette rentrée ludique tant attendue. Je propose pour bien débuter l'année une spéciale coopération avec pour commencer une partie de Ghost Stories, en mode newbie : les joueurs incarnent des taoïstes qui luttent contre les fantômes envoyés par l'infâme Wu-Feng. Ensuite, une petite partie de Désert interdit, ou comment s'échapper d'un désert dans lequel notre hélicoptère s'est crashé. Pour 4 apprentis moines taoïstes en tenue berbère scratch

Mazzy

Mazzy

Salut à tous !

Totalement partante pour cette soirée de rentrée automnale si longtemps attendue !

Et, pour débuter cette nouvelle saison riche en plaisir et en découvertes, quoi de mieux qu'un jeu coopératif ? Deux jeux coopératifs ! Partante, donc, pour aller chasser le fantôme avant d'échapper à une mort terrible par déshydratation (chouette, j'ai toujours rêvé de jouer dans le remake d'un film de Gus Van Sant).

Il ne reste plus qu'à trouver la tenue berbère ... et me voilà ! serviette

gigs

gigs
Admin

J'en profite pour faire une annonce de la plus haute importance... Je vous avais annoncé qu'il n'y aurait aucun changement par rapport aux années passées, et bien.. je vous ai menti... du moins il y a eu un changement indépendant de ma volonté.

Les tarifs des cotiz ont changé (au bout de 5 ans, la crise, l'inflation tout ça quoi... ), il faudra dorénavant s'acquitter de 7 euros au lieu de 6 euros pour cette nouvelle saison ludique

https://autourdujeu.forumgratuit.org

carolyine



Bonjour,
J'ai hate d'assister a cette soirée de rentrée. Je serais partante pour tester ghost stories et desert interdit que je ne connais pas du tout.

Pour les prochaines soirées j'ai quelques jeux comme seasons, mascarade, carcassonne, les chevaliers de la table ronde et myrmes.

a bientot
caroline

pitiherisson

pitiherisson

Bonsoir tout le monde!
Je serai également présent pour cette rentrée ludique. Pour une reprise en douceur, je me positionne sur 7 wonders et le 6 Qui prend. Et plus si affinités...
A mardi prochain prochain!

gaet17

gaet17

Bonjour et bonne rentrée ludique à tous !

Pour mardi 22/09 j'avais envie d'emmener du lourd : Through The Ages.
C'est un jeu de civilisation à la mécanique très profonde mais un peu abstraite et qui nécessite, si on veut pouvoir terminer la partie dans les temps, que les joueurs connaissent la majeure partie des règles, parce que l'explication peut prendre facilement 30 min et que le jeu en lui-même dure facilement plus de 3h.
Bien entendu, ce serait pour jouer à la version complète.
Le jeu se joue de 2 à 4 et je pense qu'une partie à 3 joueurs ce serait envisageable en commençant dès 19h30. Pour jouer à 4, il faudrait un chrono pour faire jouer les tours...

Sinon, si c'est trop lourd pour une rentrée ludique et que je fais chou blanc avec cette proposition, je veux bien m'engager sur 7Wonders, je peux amener l'extension Leaders. Et pour continuer la soirée, je proposerais de faire un nouveau test de mon proto "Les Cancres" s'il y a des partants.

Gaëtan

Lou_

Lou_

Bonjour à tous,

Chouette, enfin la rentrée ! Je l'inscris sur le 7 wonders et le 6 qui prend.

A mardi prochain !

laetitia76

laetitia76

Bonjour à tous,

Je me positionne sur Finca.

A mardi !

intodust

intodust

Je serai présent malgré la hausse inacceptable de la cotisation!
Je me positionne sur le coop bien vendu par Maru, Ghost Stories.

http://www.lightserenade.com

TiKtaK

TiKtaK

Ma foi je serais présent. Essen approchant, pourquoi proposer un essen the game. Sinon je peux me positionner sur six qui prend et seven.

snarfsnarf



Salut à tous,

Présent aussi pour cette rentrée.

Je me positionne sur 7 wonders.

A mardi
++
J

gaet17

gaet17

Bon, devant le succès de ma proposition (en même temps je m'y attendais...), je retire TTA pour me coller sur 7 wonders, j'amènerai Leaders en espérant que tout le monde soit ok.

à mardi !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum