Au Tour Du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Tour Du Jeu

Forum de la section Au Tour Du Jeu

Rendez-vous le 27 septembre 2022 à 19h30 à la piscine de Petit-Couronne pour la prochaine soirée.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soirée du 2 décembre

+14
laetitia76
Marumaru
Anne-So
Guigoz
Anaïs
intodust
Franck
snarfsnarf
Ch'tite Clém
Lou_
didier_adasoc
Olivier
pitiherisson
gigs
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Soirée du 2 décembre - Page 2 Empty Re: Soirée du 2 décembre Lun 1 Déc - 22:57

Ch'tite Clém

Ch'tite Clém

Coucou tout le monde... j'ai eu les réponses des personnes à qui j'ai parlé du groupe...elles viendront a 4.
A demain!

27Soirée du 2 décembre - Page 2 Empty Re: Soirée du 2 décembre Mar 2 Déc - 12:14

ShaunTom

ShaunTom

Bonjour, je rajoute une personne avec moi, mon meilleur ami vient aussi exceptionnellement. J'ai envie de lancer une table de petits jeux qui ne durent pas plus d'une demi heure. Je ramène avec moi le Skull King, le Papayoo et le Qwixx. Pour les joueurs qui veulent faire une pause dans les longs jeux et pour les futurs listes de Noël (la mienne est grande en jeux de société). Si quelqu'un a le Splendor et le Colt Express, je lui en serais très reconnaissant, je suis devenu un bon fan de ces jeux et j'aimerais les montrer à mes amis.
Merci et à ce soir!

28Soirée du 2 décembre - Page 2 Empty Re: Soirée du 2 décembre Mar 2 Déc - 14:06

laetitia76

laetitia76

Nous pouvons apporter Splendor.

29Soirée du 2 décembre - Page 2 Empty Re: Soirée du 2 décembre Mar 2 Déc - 14:08

gigs

gigs
Admin

@Laetitia: regardes dans la caisse, il y est déjà king

https://autourdujeu.forumgratuit.org

30Soirée du 2 décembre - Page 2 Empty Re: Soirée du 2 décembre Mar 2 Déc - 18:49

Sosuke

Sosuke

On viens aussi avec Emily.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum