Au Tour Du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Tour Du Jeu

Forum de la section Au Tour Du Jeu

Rendez-vous le 27 septembre 2022 à 19h30 à la piscine de Petit-Couronne pour la prochaine soirée.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le samedi, c'est pour les nul!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pitiherisson

pitiherisson

Bonjour tout le monde!

Samedi, ce n'est pas ravioli mais je ne suis pas pris. Alors j'ai le choix entre Danse avec les Stars ou proposer une soirée jeu.

Donc pour résumer : qui serait dispo? Je ne sais pas encore comment faire pour la bouffe mais ça viendra...

Boujoux!

Lou_

Lou_

Je viendrai avec un gâteau !

Sosuke

Sosuke

Nous on est dispo et notre chez nous aussi (avec petit projecteur pour grand écran).
On proposer que chacun amène quelques chose en plus de sa bonne humeur.

Guigoz

Guigoz

Je reste sur Rouen ce week end. Dites moi ce que vous decidez comme soirée Jeux ou film?
Soirée Jeux je viens avec ma puce (Si elle n'est pas trop fatiguée)
Soirée Film je passe mon tour, de peur d'algarades avec la fille qui risque de s' ennuyer
A+

pitiherisson

pitiherisson

Je pense que ce sera soirée jeux :)

Sosuke

Sosuke

Le tout est de savoir qui d'autre veux venir

pitiherisson

pitiherisson

Ben même si on est 3, on fera quand même une soirée jeux à 3.
Ou partouze.
Ou empaillage de chatons.

Sosuke

Sosuke

Et on fait ça ou ?

pitiherisson

pitiherisson

Je viens seulement de réaliser que je n'avais pas capté tous les messages, en particulier les tiens Julien.
Du coup mes réponses font vachement sans-gêne, puisque je partais du principe que ce serait chez moi... lol
Le plus simple pour cette fois serait chez moi : j'ai convié ma soeur et mon beau-frère avec nous. Et ce sera avec plaisir dans votre chez vous pour une prochaine :)

ShaunTom

ShaunTom

Je peux venir, je viens d'avoir un super jeu qui se joue à 5 : Tokaïdo! Voyage zen dans le vieux japon. Qu'est ce qu'il faut ramener?

Sosuke

Sosuke

Le samedi, c'est pour les nul! 755906266 c'est pas grave petit hérisson, j'essaye de trouver un Robotnik pour ce soir et tu va voir ce qu'il risque de te mettre pour cet affront Le samedi, c'est pour les nul! 742676224 (qui n'en ai pas un, c'est aussi bien chez toi pour un soirée jeux Le samedi, c'est pour les nul! 3283907466 ).
Quelle heure ?

pitiherisson

pitiherisson

Oh oui fouette moi ^^
Rdv à partir de 19h!

Sosuke

Sosuke

On prend des boissons et un paquet de chips

14Le samedi, c'est pour les nul! Empty C'est où? Sam 8 Nov - 18:52

ShaunTom

ShaunTom

Salut, je sais que le rdv est à 19h mais tu ne m'as pas envoyé l'adresse ni ton numéro du coup. Pourrais tu me l'envoyer please?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum