Au Tour Du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Tour Du Jeu

Forum de la section Au Tour Du Jeu

Rendez-vous le 27 septembre 2022 à 19h30 à la piscine de Petit-Couronne pour la prochaine soirée.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soirée crêpes + jeux

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Soirée crêpes + jeux Empty Soirée crêpes + jeux Ven 25 Juil - 21:01

Lou_

Lou_

Bonsoir à tous,

A mon tour de vous convier chez moi à une soirée jeux + crêpes ! Si tu n'es pas Breton, c'est pas grave tu peux venir quand même.

Il y aura peut-être des chippendales et de la méthamphétamine, mais pas sûr (toute ressemblance avec un sujet déjà créé serait fortuite). Les Haribo en revanche vous pouvez compter dessus.

Je propose le samedi 2, mais ça peut être un autre soir selon vos disponibilités !

2Soirée crêpes + jeux Empty Re: Soirée crêpes + jeux Sam 26 Juil - 0:35

Mazzy

Mazzy

Salut,

A l'évocation d'une soirée breizh-ludique, mon sang breton ne fait qu'un tour ... mais je ne peux pas le samedi 2 août ! grrr

Partante pour le vendredi, pour le dimanche ou pour tout autre jour de la semaine, par contre !

Kenavo,

3Soirée crêpes + jeux Empty Re: Soirée crêpes + jeux Sam 26 Juil - 13:11

Marumaru

Marumaru

Pareil. Pas disponible le 02 : faut que je m'éclipse ailleurs. Mais je peux avant et après.

4Soirée crêpes + jeux Empty Re: Soirée crêpes + jeux Sam 26 Juil - 13:48

pitiherisson

pitiherisson

Rien de prévu ce week-end là, et je peux ramener plein de confitures exotiques pour les crêpes!
Sinon on décale au dimanche? En général on se fait chier le dimanche... ^^

5Soirée crêpes + jeux Empty Re: Soirée crêpes + jeux Sam 26 Juil - 20:18

Guigoz

Guigoz

Salut,

Une soirée Jeux cool
Une soirée Crêpes Miamm
Une soirée Crêpes + Jeux trop bien!! En plus en tant que fervente représentante de la Bretagne, je suppose que tu sauras nous en recevoir en tenue typique Bigouden  Respect 

Concernant la date, je peux avant et après également  grrr

Bon courage pour les cartons!

6Soirée crêpes + jeux Empty Re: Soirée crêpes + jeux Dim 27 Juil - 20:11

Lou_

Lou_

Bonsoir,

Va pour le dimanche alors !
Donc sont intéressés: Peggy, Stéphane, Thomas et Guillaume. Si tout le monde confirme, 5 joueurs ça me semble pas mal : je déclare les inscriptions closes.
Pour la tenue traditionnelle je vais voir ce que je peux faire (un rouleau de sopalin sur la tête, ça ferait illusion non ?).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum