Au Tour Du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Tour Du Jeu

Forum de la section Au Tour Du Jeu

Rendez-vous le 27 septembre 2022 à 19h30 à la piscine de Petit-Couronne pour la prochaine soirée.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Offre d'emploi?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Offre d'emploi? Empty Offre d'emploi? Jeu 20 Fév - 23:48

pitiherisson

pitiherisson

J'ai été approché par la mairie de Tourville la rivière.
Par rapport aux futures activités en lien avec la réforme des rythmes scolaires, ils recherchent un joueur de jeux de société capable d'animer des ateliers jeux pour des jeunes enfants.

Cela aurait lieu 1h par semaine, de 16h à 17h environ. Les enfants seraient regroupés par tranche d'âge et par trimestre, pour ne faire de groupes hétérogènes.
Le tarif horaire serait à définir, même s'il serait plus élevé si cela transitait par une association par exemple.
Dans l'idéal, il y a possibilité de commencer dès la semaine du 7 avril, sinon ce serait pour septembre.

J'ai essayé de transmettre le paquet d'infos de mémoire. Si certain(e)s étaient intéressés pour avoir un complément de salaire ou un petit pécule, n'hésitez pas à le faire savoir.
Si vous avez des questions sur des points que j'aurais oublié, faites le moi savoir. Si je n'ai pas la réponse, je demanderais plus d'infos.

2Offre d'emploi? Empty Re: Offre d'emploi? Ven 21 Fév - 7:12

gigs

gigs
Admin

Hello, j'aurai une question même si je ne suis pas intéressé faute de temps...

Ils ont un stock de jeux ou l'animateur vient avec? Ca change un peu la donne je trouve si c'est du matériel personnel ou si il faut animer des jeux qu'on ne connait pas forcément ou des puissance 4 et autres monopoly.

Par contre 1h par jour c'est assez peu... ils auraient pu également ouvrir des heures sur le temps du midi

Merci pour l'info en tout cas, je relaye également de mon côté !

https://autourdujeu.forumgratuit.org

3Offre d'emploi? Empty Re: Offre d'emploi? Dim 23 Fév - 23:09

pitiherisson

pitiherisson

C'est une bonne question, Dr Watson.

Il n'y a pas de stock de jeux, l'idéal serait de venir faire découvrir à chaque fois un jeu et de l'amener. D'où leur projet de plutôt passer par une asso' (ou une ludothèque Deluxe à la Paul ou Didier ^^). Des jeux comme Tumblin Dice par exempl, qui sortent justement un peu du "classique".

On parle vraiment d'un pécule car il s'agit d'1h par semaine (et non par jour). Comme dans beaucoup de communes, les activités doivent être variées mais tout cela a un coût, et c'est la raison pour laquelle le créneau est restreint. Mais pourquoi pas élargi par la suite selon la demande.

Si quelqu'un est intéressé, qu'il se manifeste, je peux faire le lien avec le service concerné à la mairie.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum