Au Tour Du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Tour Du Jeu

Forum de la section Au Tour Du Jeu

Rendez-vous le 27 septembre 2022 à 19h30 à la piscine de Petit-Couronne pour la prochaine soirée.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soirée du 11 février

+17
elvys
pitiherisson
TiKtaK
Paulo
mattpatt
Hebus
Freddy met le curry
laetitia76
Mazzy
voxmetalis
Marumaru
intodust
lupome
Guillaume
Anaïs
didier_adasoc
gigs
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Soirée du 11 février - Page 2 Empty Re: Soirée du 11 février Ven 7 Fév - 20:14

Marumaru

Marumaru

Je peux proposer une partie d'Andor.

27Soirée du 11 février - Page 2 Empty Re: Soirée du 11 février Sam 8 Fév - 10:32

snarfsnarf



Salut

Bon je me cale sur la bonne semaine.... :)  Respect 
Présent ok pour myrmes ...ou Andor si marumaru est ok

À mardi
++j

28Soirée du 11 février - Page 2 Empty Re: Soirée du 11 février Sam 8 Fév - 13:03

gigs

gigs
Admin

Myrmes est complet sauf si d'autres joueurs sont intéressés pour une deuxième table

https://autourdujeu.forumgratuit.org

29Soirée du 11 février - Page 2 Empty Re: Soirée du 11 février Dim 9 Fév - 17:58

Mazzy

Mazzy

Salut à tous,

Je serai parmi vous ce mardi.

Partante pour tenter de sauver le pays d'Andor des menaces qui pèsent sur lui !

30Soirée du 11 février - Page 2 Empty Re: Soirée du 11 février Lun 10 Fév - 18:51

Julien

Julien

Moi je suis partant pour une deuxieme table de myrmes

31Soirée du 11 février - Page 2 Empty Re: Soirée du 11 février Lun 10 Fév - 23:25

gigs

gigs
Admin

Si quelqu'un d'autre possède Myrmes, ça peut se faire

https://autourdujeu.forumgratuit.org

32Soirée du 11 février - Page 2 Empty Re: Soirée du 11 février Lun 10 Fév - 23:26

mattpatt



Bonjour, comme la soirée est demain , et c'est ma première sortie avec vous , j'aimerai vérifier si je me trompe pas de lieu ;

C'est bien au 658 Rue Aristide Briand, 76650 Petit-Couronne ‎

Merci d'avance

33Soirée du 11 février - Page 2 Empty Re: Soirée du 11 février Mar 11 Fév - 7:25

gigs

gigs
Admin

C'est bien ça ! Le CMS est un grand bâtiment blanc qui fait l'angle entre la rue Aristide Briand et la rue Corneille, l'entrée de la salle se faisant rue Corneille

A ce soir

https://autourdujeu.forumgratuit.org

34Soirée du 11 février - Page 2 Empty Re: Soirée du 11 février Mar 11 Fév - 7:54

Guigoz

Guigoz

Je serai absent ce soir, bonne soirée ludique!

35Soirée du 11 février - Page 2 Empty Re: Soirée du 11 février Mar 11 Fév - 15:12

pako loko

pako loko

je ramène myrmes pour lancer une autre table, on se positionne sur myrmes avec willy

36Soirée du 11 février - Page 2 Empty Re: Soirée du 11 février Mar 11 Fév - 17:46

TiKtaK

TiKtaK

Thomas, pour GOA c'est environ 20 min de présentation des règles. Apres sur la boite de jeu il y a ecrit 90 min a 4 jours sous je pense un peu plus de 1h30. Tu comptes te mettre sur GOA ou sur la deuxième table de myrmes ?

37Soirée du 11 février - Page 2 Empty Re: Soirée du 11 février Mar 11 Fév - 19:15

pitiherisson

pitiherisson

Si c'est possible sur GOA, je veux bien.
Sinon, je tenterai de dé-tricoter un scénario sur Andor.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum