Au Tour Du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Tour Du Jeu

Forum de la section Au Tour Du Jeu

Rendez-vous le 27 septembre 2022 à 19h30 à la piscine de Petit-Couronne pour la prochaine soirée.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soirée du 2 juillet

+12
Guigoz
angel128
Mazzy
elvys
Guillaume
pitiherisson
Marumaru
voxmetalis
laetitia76
TiKtaK
didier_adasoc
gigs
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Soirée du 2 juillet  - Page 2 Empty Re: Soirée du 2 juillet Mer 26 Juin - 8:56

didier_adasoc

didier_adasoc

pitiherisson a écrit:J'aime beaucoup le descriptif des plats ramenés.
Surtout la partie "Angélique : quiche". On dirait une fiche descriptive Soirée du 2 juillet  - Page 2 1398842355
 
Et l'annonce "Didier : Sucré", tu en dis quoi ?
 
Tu veux gouter ??? Soirée du 2 juillet  - Page 2 721611761

27Soirée du 2 juillet  - Page 2 Empty Re: Soirée du 2 juillet Mer 26 Juin - 9:00

laetitia76

laetitia76

C'est moi ou ça commence à dégénérer sur le forum    Soirée du 2 juillet  - Page 2 2945272933

28Soirée du 2 juillet  - Page 2 Empty Re: Soirée du 2 juillet Mer 26 Juin - 9:13

TiKtaK

TiKtaK

Salut Leatitia,

Non je n'ai jamais joué aux Pilliers de la terre.

Ayant lu le livre, j'aimerai bien le tester.

@+Soirée du 2 juillet  - Page 2 2965557075

29Soirée du 2 juillet  - Page 2 Empty Re: Soirée du 2 juillet Mer 26 Juin - 9:27

laetitia76

laetitia76

Ça marche! Je potasse les règles alors, à vos risques et périls... serviette

30Soirée du 2 juillet  - Page 2 Empty Re: Soirée du 2 juillet Mer 26 Juin - 10:35

pitiherisson

pitiherisson

Je me désolidarise de toute dégénérescence de ce forum.
Je peux toujours dire que je suis diabétique sinon...

31Soirée du 2 juillet  - Page 2 Empty Re: Soirée du 2 juillet Mer 26 Juin - 12:51

gigs

gigs
Admin

ça sent la fin de l'année... y'a du laisser aller sur ce forum, mais où est le modérateur ....?? Shocked

https://autourdujeu.forumgratuit.org

32Soirée du 2 juillet  - Page 2 Empty Re: Soirée du 2 juillet Mer 26 Juin - 14:04

Franck

Franck

Bonjour à tous,
je me positionne pour bouffer du zombie en apéro, pour le plat principal, je sais pas encore : sucré, salé, boisson ? je vais essayer de faire en fonction de ce qu'il manquera :-)

33Soirée du 2 juillet  - Page 2 Empty Re: Soirée du 2 juillet Ven 28 Juin - 16:30

Guillaume

Guillaume

Après négociation avec ma femme, je ramène une salade de pâtes au curry :)

34Soirée du 2 juillet  - Page 2 Empty Re: Soirée du 2 juillet Sam 29 Juin - 7:15

elvys

elvys

Quelque chose n'est pas clair pour moi :
tu n'as pas le droit de nous préparer ce que tu veux ???

http://etincellesdencre.com

35Soirée du 2 juillet  - Page 2 Empty Re: Soirée du 2 juillet Sam 29 Juin - 9:33

gigs

gigs
Admin

Je pense que la discussion était plus du genre:
Guillaume: " Vas-y stp fais des pâtes au curry chérie (ça rime...)
Femme de Guillaume: "pfff, toi et tes soirées jeux, quand c'est pas les bonbons, c'est des pâtes, heureusement que c'est la dernière !'

bon j'exagère sans doute mais l'idée est là je pense Bête 

https://autourdujeu.forumgratuit.org

36Soirée du 2 juillet  - Page 2 Empty Re: Soirée du 2 juillet Sam 29 Juin - 9:37

Guillaume

Guillaume

Ouaip, c'est l'idée en effet... vu que je ne cuisine pas du tout... :)

37Soirée du 2 juillet  - Page 2 Empty Re: Soirée du 2 juillet Sam 29 Juin - 18:45

Mazzy

Mazzy

Bonjour à tous,

Nicolas étant revenu entier de son périple équatorien, nous serons bien là tous les deux pour cette dernière de la saison !

Contrairement à Guillaume, je me lance dans des expérimentations culinaires malgré mes talents limités dans ce domaine ... et je tenterai donc de vous faire une quiche chèvre-épinards (si j'apporte autre chose, vous saurez pourquoi !). Nicolas, qui parle maintenant le quechua dans son sommeil, apportera une salade de quinoa Shocked 

Quant au choix du jeu, je suis assez tentée par la découverte de Hermagor, s'il reste de la place, ou par celle de Walking Dead sinon.

A mardi,
Peggy

38Soirée du 2 juillet  - Page 2 Empty Re: Soirée du 2 juillet Sam 29 Juin - 19:03

intodust

intodust

Ailly Punchao!
Hermagor ou Endeavor me tentent bien en fonction des places restantes!
Pour le repas Peg a tout dit! J'aurais bien ramené du cochon d'Inde grillé, repas de fête en Equateur mais ça aurait mal supporté les 17h de trajet et je n'aurai pas le temps de passer par Jardiland pour en préparer moi même, la salade de quinoa semble donc une bonne alternative!

http://www.lightserenade.com

39Soirée du 2 juillet  - Page 2 Empty Re: Soirée du 2 juillet Sam 29 Juin - 19:47

Guillaume

Guillaume

Mais... il reste un sujet dont personne ne parle : on boit quoi mardi ? Est ce qu'il est envisageable de ramener des boissons genre cidre ? ou est ce que c'est "Police, menottes, prison" direct ? (oui, je suis super fier de ma référence)

Sinon, c'est pas grave, je ramènerais de la Salvetat (les bulles sans le sel, trop cool) :)

40Soirée du 2 juillet  - Page 2 Empty Re: Soirée du 2 juillet Dim 30 Juin - 1:45

gigs

gigs
Admin

Cochon d'inde grillé... intéressant !

@Guillaume: la présidente du CLAPT nous offre généreusement 4 bouteilles de crémant, on peut apporter de l'alcool (à consommer avec modération bien entendu...) si tu veux venir à pied je peux te ramener en voiture au cas où ^^

https://autourdujeu.forumgratuit.org

41Soirée du 2 juillet  - Page 2 Empty Re: Soirée du 2 juillet Dim 30 Juin - 12:56

Franck

Franck

Comme je le suggérais dans mon précédent post, je m'inscris à Walking Dead. Pour le repas, j'apporterai un gâteau au chocolat et 4 bouteilles de cidre.
Franck

42Soirée du 2 juillet  - Page 2 Empty Re: Soirée du 2 juillet Lun 1 Juil - 10:42

TiKtaK

TiKtaK

Re,

Moi et Elodie viendront comme d'habitude pour 20 h.

Commencez à manger sans nous comme c'était prévu à 19h30.

On mangera de 20h à 20h30. Pour ce qui est de l'alimentaire, je ne sais pas trop quoi apporter encore au vu de tout ce qui est proposé par les autres participants. Je verrais en fonction avec Elodie. A moins que quelqu'un ait une idée de quelque chose qui manquerait au buffet !?

@très vite les ludonautes !

43Soirée du 2 juillet  - Page 2 Empty Re: Soirée du 2 juillet Lun 1 Juil - 10:44

TiKtaK

TiKtaK

...et sinon Gigs, tu peux positionner Elodie sur les Piliers de la terre vu qu'il reste encore de la place.

mERCI

44Soirée du 2 juillet  - Page 2 Empty Re: Soirée du 2 juillet Lun 1 Juil - 20:49

cloud27



Bonsoir
On sera présent demain. On vous propose de ramener du melon, des tomates cerise et du pain. Et de jouer a calyus. Bonne soirée.

45Soirée du 2 juillet  - Page 2 Empty Re: Soirée du 2 juillet Lun 1 Juil - 20:53

angel128



Une copine (Flore) devrait venir, elle amènerait un clafoutis aux cerises et s'inscrit sur walking dead.

46Soirée du 2 juillet  - Page 2 Empty Re: Soirée du 2 juillet Lun 1 Juil - 21:02

gigs

gigs
Admin

@Didier: pour Caylus tu veux relancer une partie? Emmanuel, ca t'intéresse?

Je peux prendre en charge la partie si vous voulez

à demain !

https://autourdujeu.forumgratuit.org

47Soirée du 2 juillet  - Page 2 Empty Re: Soirée du 2 juillet Lun 1 Juil - 22:02

elvys

elvys

je peux apporter ma boîte de Caylus mais je n'ai pas spécialement envie d'y jouer :)

http://etincellesdencre.com

48Soirée du 2 juillet  - Page 2 Empty Re: Soirée du 2 juillet Lun 1 Juil - 22:32

TiKtaK

TiKtaK

bon, je verrai demain en fonction des joueurs : caylus ou les pilliers de la terre.

Pour le repas, je sens que je vais partir sur l'achat d'un ou 2 gateaux.

49Soirée du 2 juillet  - Page 2 Empty Re: Soirée du 2 juillet Lun 1 Juil - 22:35

Paulo



Salut à tous,

je serai parmi vous pour cette dernière !
Endeavor me tente bien si il y a encore de la place.
J'amène de quoi grignoter pour l'apéro, des bonbons. En boisson : cidre, coca, jus de fruit.
Et aussi des copines roumaines...

50Soirée du 2 juillet  - Page 2 Empty Re: Soirée du 2 juillet Mar 2 Juil - 7:09

didier_adasoc

didier_adasoc

gigs a écrit:@Didier: pour Caylus tu veux relancer une partie?
OK
Je jouerai , en fonction des besoins, à Caylus ou Hermagor
 
Finalement, je n'aménerai pas de 4/4 mais de la mousse au chocolat à la place
 
As'soir

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum