Au Tour Du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Tour Du Jeu

Forum de la section Au Tour Du Jeu

Rendez-vous le 27 septembre 2022 à 19h30 à la piscine de Petit-Couronne pour la prochaine soirée.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journée Autour du Parta Flan à Volonté le samedi 01 juin 2013 - Acte II

+7
elvys
Guigoz
voxmetalis
Mazzy
gigs
TiKtaK
didier_adasoc
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

didier_adasoc

didier_adasoc

Bonjour à tous.

Vous souhaitez visiter ma ludothèque (voire jouer dedans) ?
Vous souhaitez plus simplement jouer toute une journée ?

http://www.trictrac.be/index.php3?id=jeux&rub=ludoperso&inf=liste&choix=325&choix1=1&date=1

Cette invitation est pour vous, alors.

A la demande générale, j’organise une nouvelle journée Jeux de société chez moi le samedi 01 juin 2013.

C’est où ?
Entre Louviers et Gaillon sur la D6015, le bled s’appelle Fontaine-Bellenger et il n’est même pas ravitaillé par les corbeaux.
Mappy, Michelin et GPS sont vos amis. Si vous n’avez rien de tout ça, je vous enverrai un plan.
C’est à :
- Environ 45 minutes de Houppeville.
- Environ 15 minutes de Pont de l’Arche.
- Environ 30 minutes de Petit-Couronne.
- Environ 30 minutes de Vernon.
- Environ 35 minutes de Rouen.

Je vous communiquerai l’adresse exacte ultérieurement.

C’est quand ?
A partir de 10h00 (du matin, et oui …) jusqu’à …

Vous pouvez arriver quand ?
Entre 10h00 (ça je l’ai déjà dit) et 21h00 (si vous ne voulez jouer que le soir).

Ca coûte ?
Oui, le carburant pour vous amener. (Mais moins si vous covoiturez).
Pour le reste vous êtes cordialement invités, le boire et le manger sont fournis.

Signalez-moi qui compte venir, c’est sans obligation pour le moment.

Je vous demanderai une confirmation plus contraignante (enfin, contraignante, plutôt un engagement moral) 3 jours avant.
Pourquoi ? Pour prévoir l’intendance sans avoir à jeter de nourriture ensuite, j’ai un peu horreur de ça.

Merci de ne répondre que si vous êtes intéressé.

Vous pouvez, si vous répondez positivement,
- Me répondre par courriel dduchon.valdepharm@fareva.com.
- Répondre à ce post.
- Ne me répondre qu’à moi par MP.

AutourDuPartaFlanàVolonté-iquement
Didier

TiKtaK

TiKtaK

Bonjour Didier,

Merci pour cette très belle invitation.

Je pense être partant mais je vais en discuter deux mots à Elodie pour savoir si elle est également intéressée.

Je te tiens au courant au plus vite.

Merci

Emmanuel

gigs

gigs
Admin

Comme annoncé par mail, nous sommes partants Laetitia et moi pour la soirée à partir de 19h environ

https://autourdujeu.forumgratuit.org

Mazzy

Mazzy

Bonsoir Didier,

Un grand merci pour cette proposition !

Nicolas et moi sommes complètement partants s'il reste une petite place (enfin deux ;) ).

A très bientôt,
Peggy

voxmetalis

voxmetalis

De même, merci Didier de cette nouvelle invitation. Je suis partant si tu veux bien m'accueillir chez toi et dans ta ludothèque.

Ta ludothèque pour un joueur de plateau, C'est un peu comme la vallée des rois queen king pour un égyptologue, c'est l'endroit ou il faut aller au moins une fois dans sa vie.

didier_adasoc

didier_adasoc

Emmanuel, Elodie, Peggy, Nicolas, Jérôme, il reste de la place

Vous êtes donc inscrits et serez les bienvenus

J'aurai besoin d'ici début mai de vos adresses courriel (par MP ou courriel direct vers mon adresse qui est dans mon post d'origine)

TiKtaK

TiKtaK

didier_adasoc a écrit:Emmanuel, Elodie, Peggy, Nicolas, Jérôme, il reste de la place

Vous êtes donc inscrits et serez les bienvenus

J'aurai besoin d'ici début mai de vos adresses courriel (par MP ou courriel direct vers mon adresse qui est dans mon post d'origine)

C'est bon Didier, j'en ai parlé à Elodie elle est d'accord. Tu peux donc nous inscrire tous les deux. Ok pour l'adresse mail, je te l'enverrai.

Bonne journée

A bientôt

Guigoz

Guigoz

Bonsoir,

Je reviens de quelques jours sans internet et je vois cet acte II. J'ai loupé le premier alors je tente le second mais seulement pour le soir... s'il te reste encore de la place Didier.
En tout cas c'est toujours une super idée :a.Azerr:

elvys

elvys

je trouve l'idée sympa aussi, mais je ne serai pas là, j'ai un mariage :)

http://etincellesdencre.com

didier_adasoc

didier_adasoc

Guillaume (guigoz), il y a encore de la place, je t'en réserve une

Sylvie, bon mariage :D

pitiherisson

pitiherisson

Bonsoir Didier,
L'invitation est fort tentante et mon agenda vierge pour le 1er juin.
S'il reste de la place, je suis également partant Journée Autour du Parta Flan à Volonté le samedi 01 juin 2013 - Acte II 4017360652

angel128



Journée Autour du Parta Flan à Volonté le samedi 01 juin 2013 - Acte II 742676224
Comme je te l'avais indiqué par mail, je suis toujours partante également, la partie 1 avait été très sympathique.
Je pense venir dans la matinée et j'apporterai une quiche.

didier_adasoc

didier_adasoc

Thomas (pitiherisson), il y a encore de la place, je t'en réserve une

laetitia76

laetitia76

Didier, est il possible que je vienne le matin avec angélique et que je reparte avec Guillaume, qui lui, me rejoindra le soir ?

didier_adasoc

didier_adasoc

laetitia76 a écrit:Didier, est il possible que je vienne le matin avec angélique et que je reparte avec Guillaume, qui lui, me rejoindra le soir ?
Bien sûr, vous vous organisez comme vous voulez

didier_adasoc

didier_adasoc

Emmanuel (TiKTaK), Guillaume (Guigoz) et Thomas (Pitiherisson), j'ai besoin de votre adresse email pour vous envoyer quelques infos

gigs

gigs
Admin

Encore merci Didier pour cette nouvelle journée autour du parta flan à volonté !

Rien à redire... que du bon !! mais j'aurai tout de même une petite question !

A ma connaissance, ou plutôt à mon avis, tu n'as jamais quitté une partie en cours de jeu... et là hier ce fut le cas avec Streams ! je suis choqué... Journée Autour du Parta Flan à Volonté le samedi 01 juin 2013 - Acte II 2200605104



MDDR

https://autourdujeu.forumgratuit.org

laetitia76

laetitia76

Merci Didier pour cette journée de rencontre ludique, sous le soleil en plus ! C'était parfait !

Mention spéciale pour la personne qui ne veut pas que l'on sache que c'est elle qui l'a fait: le foie gras maison était excellent.

Encore bravo pour l'organisation Respect

angel128



Merci à Didier : 1ère expérience pour moi de passer la journée entière à jouer pour moi (enfin on a mangé aussi et c'est vrai que le foie gras était excellent).

Guillaume, Didier a également abandonné la partie de Who's the ass en cours de jeu le midi et je crois bien que les 2 fois c'était à cause de moi oups


merci

voxmetalis

voxmetalis

Merci Didier pour cette excellente journée. Excellente organisation et en plus le soleil était là.

On à tous passé un très bon moment ensemble, donc mission réussie.
Journée Autour du Parta Flan à Volonté le samedi 01 juin 2013 - Acte II 1332739283

TiKtaK

TiKtaK

Un grand merci également (à toi Didier et à Brigitte) de la part d'Elodie et moi-même pour cette très belle journée ensoleillée et ludique. Sans oublier les merveilleux mets proposés =).

Nous avons pu découvrir de nouveaux jeux tels que Grimoria, Colosseum, Lady Alice, Metropolys et encore The Island !

Bonne fin de weekend et à mardi !!

Guigoz

Guigoz

Merci Didier pour cette bonne soirée et le premier barbecue de la saison!

Je n'ai qu'un seul regret : ne pas avoir pu venir plus tôt!

J'suis prêt à refaire un Agricola en passant ;-P

intodust

intodust

J'ajoute ma contribution à la liste des "merci" pour cette super journée où tu as même pensé à apporter le beau temps! merci
Je vais réfléchir avec Peggy aux détails à mettre dans ta fiche ISO-9001 maintenant :p

http://www.lightserenade.com

Mazzy

Mazzy

Je me joins à tous pour te dire un grand MERCI pour cette très belle journée ludique et conviviale ! merci

Comme Angélique, c'était une première pour moi de passer une journée entière à jouer ... et j'ai adoré !

@Guigoz : C'est quand tu veux pour refaire un Agricola ! Mais, la prochaine fois, pas de version familiale et de courtoisie. Je serai sans pitié et je réveillerai la guerrière qui sommeille très profondément en moi, tiens ! Cool

@Gigs : Bah moi, ça me va que la seconde partie de Streams ait été délaissée ! Comme ça, je suis restée sur mon bon score de la première partie, ce qui compensait mon lamentable score de zéro à Contrario. D'ailleurs, scotchée par Angélique et Laetitia ! Chapeau bas à nos deux dignes représentantes : cheers

gigs

gigs
Admin

J'ai effectivement entendu parler de la partie de contrario... A priori ton résultat peut s'expliquer par une circonstance atténuante pour rester soft... Bête

https://autourdujeu.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum