Au Tour Du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Tour Du Jeu

Forum de la section Au Tour Du Jeu

Rendez-vous le 27 septembre 2022 à 19h30 à la piscine de Petit-Couronne pour la prochaine soirée.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soirée du 1 février

+3
Marumaru
Sabsab
Guillaume
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Soirée du 1 février Empty Soirée du 1 février Dim 23 Jan - 19:39

Guillaume

Guillaume

Suite à la soirée du 18 janvier, je voudrais faire deux rappels importants concernant les soirées jeux dans le contexte de la crise sanitaire :

- nous devons respecter le protocole sanitaire actuel, à savoir : avoir un pass sanitaire vaccinal valide (ce qui inclus le rétablissement au COVID : https://www.gouvernement.fr/le-pass-vaccinal-mode-d-emploi), porter un masque et nous désinfecter les mains avec du gel avant de jouer - cela afin de pouvoir accéder aux salles mais aussi pour éviter la propagation du virus

- nous venons tous aux soirées jeux pour passer un bon moment ensemble, autour des jeux de société et dans la bonne humeur ; je suis sûr et certain que nous ne partageons pas tous les mêmes vues sur beaucoup de sujets sensibles, tel que la politique sanitaire actuelle, mais ce n'est pas du tout le lieu pour en débattre

Cela étant dit, je serai normalement présent à la prochaine soirée, sous réserve d'être de nouveau cas contact/positif, bien sûr. Ma fille n'a réussi à contaminer personne chez moi. :)

Présents

- Guillaume
- Sabsab
- Marumaru
- Didier
- Philsolo76
- Étienne
- Gilles

Jeux

- Living Forest ou Welcome to the Moon puis À la recherche de la Planète X (3/4) Sabsab, Didier, Philsolo76



Dernière édition par Guillaume le Mar 1 Fév - 7:53, édité 7 fois

2Soirée du 1 février Empty Re: Soirée du 1 février Dim 23 Jan - 21:21

Sabsab

Sabsab

Je serais présente et je peux vous proposer de ramener origins first builders ou cascadia et à la recherche de la planète X

3Soirée du 1 février Empty Re: Soirée du 1 février Mer 26 Jan - 20:27

Marumaru

Marumaru

Présent.

4Soirée du 1 février Empty Re: Soirée du 1 février Mer 26 Jan - 22:13

didier_adasoc

didier_adasoc

Présent.

Je vote pour Cascadia suivi de A la recherche de la planète X (je connais le second).

On devrait avoir le temps pour les 2.

5Soirée du 1 février Empty Re: Soirée du 1 février Jeu 27 Jan - 19:33

Philsolo76



Halu !

Je seray là. Ok pour un des deux jeux, sinon je ramène Istanbul Full Box au cas où.
Didier, es-tu en rupture de stock de jeux à proposer ? Soirée du 1 février 1f609

6Soirée du 1 février Empty Re: Soirée du 1 février Jeu 27 Jan - 19:37

Philsolo76



Et sinon je suis tombé là-dedans

SUTOM #20 4/6

🟥🟦🟡🟦🟦🟦🟦
🟥🟦🟦🟥🟡🟦🟡
🟥🟡🟦🟥🟦🟦🟡
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥

https://sutom.nocle.fr

et vous ?

7Soirée du 1 février Empty Re: Soirée du 1 février Jeu 27 Jan - 20:00

didier_adasoc

didier_adasoc

Philsolo76 a écrit:Je seray là. Ok pour un des deux jeux, sinon je ramène Istanbul Full Box au cas où.
Didier, es-tu en rupture de stock de jeux à proposer ?
On va essayer de faire les 2.
J'ai des jeux en stock mais je me suis dit que, pour une fois, je vais jouer à des jeux que je n'amène pas.

Sabsab aime ce message

8Soirée du 1 février Empty Re: Soirée du 1 février Sam 29 Jan - 13:38

Etienne



Salut !

Sympa Sutom et puis il y a pas la pression de tomber sur une boule noire !

Je serai là le 1er février !
Content de vous retrouver après quelques mardis où ça n'était pas possible pour moi.
Etienne

9Soirée du 1 février Empty Re: Soirée du 1 février Lun 31 Jan - 0:10

Sabsab

Sabsab

Aïe la cruchette !! Je viens de prêter mon cascadia j'avais complétement zappé que je devais l'amener mardi soir... C'est pas toujours facile d'être blonde...
Du coup trois solutions :
- qqn d'autres l'a et peut l'amener
- on programme un autre 2e jeu...
- on change totalement de programme
Vraiment désolée 😓

10Soirée du 1 février Empty Re: Soirée du 1 février Lun 31 Jan - 10:52

didier_adasoc

didier_adasoc

Sabsab a écrit:
- on programme un autre 2e jeu...

Je vais amener en 2ème jeu Living Forest et Welcome to the Moon (chacun également format assez court) mais je suis ouvert à une autre proposition

11Soirée du 1 février Empty Re: Soirée du 1 février Lun 31 Jan - 11:31

Sabsab

Sabsab

Ces deux propositions me conviennent très bien

12Soirée du 1 février Empty Re: Soirée du 1 février Lun 31 Jan - 20:16

Etienne



On se prévoit quoi les sans-table-fixes ?

13Soirée du 1 février Empty Re: Soirée du 1 février Mar 1 Fév - 7:52

Guillaume

Guillaume

Etienne a écrit:On se prévoit quoi les sans-table-fixes ?
Surtout qu'on est un sans-table-fixe de plus : mon frère sera présent aussi :)

Je vais proposer les mêmes choses que d'habitude, les jeux que je connais bien et que j'ai : Clank! (dans l'espace), Wingspan, etc.
ou que je n'ai pas : l'Oracle de Delphes ou un Bonfire de Feld aussi, que j'avais bien aimé, etc.

Mais je suis ouvert à toute proposition... je crois que Stéphane a proposé plusieurs fois des jeux auquel nous n'avions pas joué :)

14Soirée du 1 février Empty Re: Soirée du 1 février Mar 1 Fév - 14:57

Marumaru

Marumaru

Guillaume a écrit:je crois que Stéphane a proposé plusieurs fois des jeux auquel nous n'avions pas joué :)
Ouaip !
J’aurai des trucs aussi.



Dernière édition par Marumaru le Mar 1 Fév - 17:03, édité 1 fois

15Soirée du 1 février Empty Re: Soirée du 1 février Mar 1 Fév - 16:51

ShaunTom

ShaunTom

Bonjour à tous, je ne serais finalement pas là pour jouer ce soir, désolé. Je reprends mes animations à la Taverne de Thor mais le mardi cette fois. Du coup ce soir c'est karaoké. Si vous voulez continuer à jouer la semaine prochaine, je fais aussi une animation jeux d'ambiance à la Taverne de Thor. Vous êtes les bienvenus et amusez vous bien.

16Soirée du 1 février Empty Re: Soirée du 1 février Mar 1 Fév - 18:08

Guillaume

Guillaume

ShaunTom a écrit:Bonjour à tous, je ne serais finalement pas là pour jouer ce soir, désolé. Je reprends mes animations à la Taverne de Thor mais le mardi cette fois. Du coup ce soir c'est karaoké. Si vous voulez continuer à jouer la semaine prochaine, je fais aussi une animation jeux d'ambiance à la Taverne de Thor. Vous êtes les bienvenus et amusez vous bien.

Ok, bonne soirée et amuse toi bien aussi ! :)

17Soirée du 1 février Empty Re: Soirée du 1 février Jeu 3 Fév - 12:49

Guillaume

Guillaume

Salut à tous,

il fallait bien que ça finisse par arriver : je suis positif au COVID.

J'ai eu des premiers symptômes hier en fin d'après midi. Je me suis testé : négatif. J'ai refais un auto test ce midi, celui la positif. Je l'ai fait confirmer dans la foulée par un test antigénique.

Nous portions tous bien des masques mardi et je me suis désinfecté les mains au gel plusieurs fois avant et pendant la partie. Par contre, on a tous partagé le téléphone de Stéphane...

18Soirée du 1 février Empty Re: Soirée du 1 février Jeu 3 Fév - 19:09

Marumaru

Marumaru

Rien de mon côté pour l’instant. On va surveiller tout ça :)
Porte-toi bien !

19Soirée du 1 février Empty Re: Soirée du 1 février Ven 4 Fév - 1:44

didier_adasoc

didier_adasoc

RAS pour l'instant.

Bon rétablissement.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum