Au Tour Du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Tour Du Jeu

Forum de la section Au Tour Du Jeu

Rendez-vous le 27 septembre 2022 à 19h30 à la piscine de Petit-Couronne pour la prochaine soirée.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation Yohann

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Presentation Yohann Empty Presentation Yohann Ven 25 Sep - 22:00

Migath



Bonsoir par ici,

Je vais commencer par me presenter, la base sur un forum !

Donc Yohann, 35ans déjà, natif de petit couronne et connaissant l'association de nom en croisant le stand aux différentes fetes des assos de la ville.
Inscrit sur le forum depuis 2015 d'ailleurs...
Je me suis toujours dis que ca devais etre sympa, et j'ai jamais pris le temps de venir, jamais osé non plus.

Mais le hasard faisant souvent bien les choses, au detour d'une soirée ou Guillaume est venu essayer un flipper electronique Homemade chez moi, j'ai appris qu'il s'occupait de cette section, et je suis venu a la derniere soirée.

Niveau jeu, je suis un joueur de jeu video depuis tout petit et maintenant pratiquement uniquement joueur de wow depuis 2006 environ. ( un peu de tft / hearthstone a loccaz )
Niveau jeu de societe, de plateau je suis ouvert a tout globalement et curieux de tout.
J'ai assez peu d'expérience plateau faute de connaissances de joueurs dans mon entourage.
Je joue un peu en famille ( jeux classique grand pblic, monopoly et autre, dixit, aventurier du rail, wasabi, times up, trivial pursuit, i know, concept... )

Et enfin, niveau pro je suis dessinateur / developpeur / chef d'entreprise. Entre autre.

Au plaisir de vous recroiser et de decouvrir des jeux avec vous.

2Presentation Yohann Empty Re: Presentation Yohann Ven 25 Sep - 23:03

Guillaume

Guillaume

aaaaaah ok du coup, je viens de comprendre ta remarque sur le compte créé en 2015 :D

Du coup, tu peux aller voir le sujet sur la prochaine soirée : https://autourdujeu.forumgratuit.org/t400-soiree-du-6-octobre (qui donne aussi des infos sur d'autres choses...)

3Presentation Yohann Empty Re: Presentation Yohann Sam 26 Sep - 10:00

didier_adasoc

didier_adasoc

Bienvenue Yohann

4Presentation Yohann Empty Re: Presentation Yohann Jeu 1 Oct - 19:55

Marumaru

Marumaru

Bienvenue !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum