Au Tour Du Jeu

Forum de la section Au Tour Du Jeu

Rendez-vous mardi 19 décembre à partir de 19h30 au CMS de Petit-Couronne.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soirée du 26 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Soirée du 26 septembre le Mar 19 Sep - 12:54

Présents

Guillaume
marumaru
gaet17
pitiherisson
ShaunTom
Anne-So
Clem

Jeux

Minuit, meurtres en mer (4/4 ou 5 ou 6) marumaru, pitiherisson, Anne-So, Clem
Unlock 1 (0/3 ou 4)
Unlock 1 (0/3 ou 4)
Rockwell (1/4) gaet17

+2 joueurs indécis

Point police

Ceux qui étaient présents lors de la première soirée sont déjà au courant, mais nous avons eu un léger souci avec notre ami de la police municipale arrivé à 21:30 au lieu de 23:00 pour fermer.

J'ai contacté la présidente de l'association qui m'a confirmé que le problème venait de notre côté (enfin... du ccôté de l'asso, en tous cas) et non pas de la municipalité : le document qui leur a été fourni indique 19:30 - 21:30 comme horaires.

Elle s'occupe de faire corriger cela et me donnera des nouvelles dès que ce sera fait. En attendant, on continue de s'organiser comme d'habitude. Au pire, si on ne peut pas récupérer nos horaires, on avisera à ce moment la... mais je ne vois pas pourquoi ce serait le cas :)

Dernière édition par Guillaume le Mar 26 Sep - 14:24, édité 2 fois

2 Re: Soirée du 26 septembre le Mar 19 Sep - 13:23

gigs

Admin
Il voulait peut etre joué le monsieur? Bon courage.... ces problèmes d'organisation sont assez récurrents ! On essaiera de passer courant octobre, là notre planning est assez chargé !
J'espère que tout se passera bien !

Voir le profil de l'utilisateur http://autourdujeu.forumgratuit.org

3 Re: Soirée du 26 septembre le Mer 20 Sep - 10:37

Salut,
Je propose une soirée "enquête" (sans rapport aucun avec le Point police mentionné avant moi :) avec une partie de "Minuit, meurtres en mer" : un jeu compétitif où les joueurs incarnent des détectives qui doivent résoudre le mystère d'un meurtre commis lors d'une croisière. Le jeu peut se jouer jusqu'à 6, mais ça doit être mieux à 4 - 5 max.
Et comme j'ai acquis le don d'ubiquité pendant les vacances (Comment ça vous ne me croyez pas ? C'est pourtant vrai ! Je vous le jure !), j'organise une DEUXIEME table en même temps. (Et là, vous vous dîtes : "Trop fort le Maru") En effet, j'apporte Unlock 1 : pareil, s'il y a des intéressés, il vaut mieux limiter la table à 3-4 joueurs. (Pour info, ayant fait tous les scénarios de ce 1er volume, je ne jouerai pas) Conseil : si vous souhaitez vous inscrire, spécifiez si vous avez déjà fait un des scénars, ça simplifiera les choses.
Et même qu'on peut faire une TROISIEME (!!!) table, toujours avec Unlock 1, si qqn a téléchargé l'application sur son store favori.
Et la foule ébahie d’applaudir : alors, c'est kiki le champion ? ;)
P.S. : je peux aussi ressortir Outlive s'il y a des intéressés.

4 Re: Soirée du 26 septembre le Mer 20 Sep - 14:17

Salut à tous !

Pour cette rentrée je propose une partie de Rockwell.
C'est un jeu long mais assez facile à appréhender (règles pas trop velues) qui se joue exclusivement à 4 (déjà essayé à 3 et franchement c'est vraiment moins drôle).

C'est une course aux objectifs avec de la collaboration forcée et de la majorité.

En espérant qu'on ne soit pas viré de la salle à 21h30...

A mardi !

Gaët

5 Re: Soirée du 26 septembre le Ven 22 Sep - 9:23

P.S. mon long pavé n'étant pas exhaustif, je précise quand même qu'on peut faire une partie de Minuit meurtre en mer, puis une partie d'Unlock.

6 Re: Soirée du 26 septembre le Lun 25 Sep - 16:02

Waouh, y'a pas foule !!

Que se passe-t-il ?? Serait-ce l'expérience du dernier mardi qui en aurait découragé plus d'un ??

J'avoue que si d'ici demain aprèm, je n'ai pas complété ma table, je ne suis pas sûr de faire une heure de route A-R...

Je redirai ça demain.

7 Re: Soirée du 26 septembre le Lun 25 Sep - 23:02

Bongeourre !
Ben moi je m'inscris sur toutes les tables du sieur Stéphane ! :)
Bien la bise !

8 Re: Soirée du 26 septembre le Mar 26 Sep - 7:04

pas dispo ce soir malheureusement.

9 Désolée!!! le Mar 26 Sep - 8:34

Ce soir, je ne pourrais pas être là! Très bonne soirée!

10 Re: Soirée du 26 septembre le Mar 26 Sep - 10:00

Salut, je serais bien présent ce soir et je me mettrais où il restera de la place. A +

11 Re: Soirée du 26 septembre le Mar 26 Sep - 13:35

Je viens d'avoir la réponse de Francine : les horaires ont bien été modifié et nous finissons bien à 23h.

12 Re: Soirée du 26 septembre le Mar 26 Sep - 13:57

Presente ce soir avec Clem. On s'inscrit sur les tables de Stephane. A ce soir. Bizatous

13 Re: Soirée du 26 septembre le Mar 26 Sep - 14:26

Ah oui, du coup... je n'ai pas choisi de jeu... je vais faire comme ShaunTom et je verrais ce soir :)

14 Re: Soirée du 26 septembre le Mar 26 Sep - 14:48

Sans moi. Gros rhube...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lightserenade.com

15 Re: Soirée du 26 septembre le Mar 26 Sep - 16:30

Bon, devant tant de succès pour cette proposition de Rockwell, j'annule ma venue ce soir...

En revanche, vous pourrez peut-être me voir le 4 octobre à midi si vous disposez d'un écran télé ou ordinateur...
mais Tom le Pitihérisson vous en dira plus !

;-)

Amusez-vous bien

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]