Au Tour Du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Tour Du Jeu

Forum de la section Au Tour Du Jeu

Rendez-vous le 27 septembre 2022 à 19h30 à la piscine de Petit-Couronne pour la prochaine soirée.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soirée du 20 juin (la der !)

+8
Cyrano
Lou_
Marumaru
gaet17
QuentinW
Guillaume
didier_adasoc
gigs
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Soirée du 20 juin (la der !) Empty Soirée du 20 juin (la der !) Mar 13 Juin - 11:08

gigs

gigs
Admin

Comme chaque année, on finit la saison avec un repas en commun. Chacun est libre d'apporter ce qu'il souhaite, le mieux étant de l'annoncer tout de même afin de ne pas se retrouver uniquement avec des desserts.!

Concernant les jeux, il faudra prévoir des jeux assez légers qui tiennent en 1h30.


Présents:

Laetitia
Guillaume
Didier
Guillaume
Gaëtan
Stéphane
Louise
Alain
Nicolas
Thomas
Soizic
Thomas

Repas:
Cidre et apéros grignotage
1 dessert
Mousse chocolat
Fondant chocolat
Boisson
Taboulé
Salade
Salade pates

Jeux:

Colt Express: Didier, Guillaume, Gaetan, Thomas, Soizic, Thomas, Guillaume, Laetitia

Istanbul: Stéphane, Louise, Alain, Nicolas



Dernière édition par gigs le Mar 20 Juin - 10:48, édité 8 fois

https://autourdujeu.forumgratuit.org

2Soirée du 20 juin (la der !) Empty Re: Soirée du 20 juin (la der !) Mar 13 Juin - 11:10

gigs

gigs
Admin

De notre côté, on apporte du cidre et des ptits grignotages pour l'apéro.
Concernant les jeux, je peux apporter Paradice (un proto), certains y ont peut Ëtre déjà joué il y a longtemps... le jeu évolue petit à petit...

https://autourdujeu.forumgratuit.org

3Soirée du 20 juin (la der !) Empty Re: Soirée du 20 juin (la der !) Mar 13 Juin - 11:42

didier_adasoc

didier_adasoc

Je serai là avec un dessert (je précise Mousse au chocolat)

Comme jeux, je viendrai notamment avec
Colt Express + 2 extensions donc jouable à 8



Dernière édition par didier_adasoc le Dim 18 Juin - 19:17, édité 2 fois

4Soirée du 20 juin (la der !) Empty Re: Soirée du 20 juin (la der !) Mar 13 Juin - 13:21

Guillaume

Guillaume

Je tenterais bien le Colt Express à 8, ça doit être amusant...

Pour le truc à ramener, je vois ça avec ma femme et je vous dit :)

QuentinW

QuentinW

Encore une fois pas là. En déplacement toute la semaine.
Passez une bonne soirée et à l'année prochaine

6Soirée du 20 juin (la der !) Empty Re: Soirée du 20 juin (la der !) Ven 16 Juin - 18:54

gaet17

gaet17

Salut à tous !
Pour ma part, je serai présent pour une fois pour cette dernière.

Pour le manger je peux ramener des pitits fondants chocolat et du soft.

Pour les jeux je jouerais bien à Colt à 8, c'est rigolo, sinon j'amènerai mon proto Les Cancres qui a énormément changé depuis le temps, mais qui nécessite encore quelques améliorations !

A mardi !

Marumaru

Marumaru

Je proposerais bien une partie d'Istanbul, si des gens sont intéressés et si quelqu'un peut l'amener.

Côté mangeage, j'apporterai un taboulé fait main fait mais... fait par mon grossiste habituel.

8Soirée du 20 juin (la der !) Empty Re: Soirée du 20 juin (la der !) Sam 17 Juin - 17:46

Lou_

Lou_

Motivée pour Istanbul ! A défaut de loukoums maison, j'apporterai une salade composée.

9Soirée du 20 juin (la der !) Empty Re: Soirée du 20 juin (la der !) Dim 18 Juin - 18:46

Cyrano

Cyrano

Hello,

Partant pour faire une partie d'Istanbul!

J'apporterai un dessert .

Alain

10Soirée du 20 juin (la der !) Empty Re: Soirée du 20 juin (la der !) Lun 19 Juin - 20:53

intodust

intodust

Présent. Avec du salé (probablement pas maison pour cause de planning chargé en ce moment...)
Un petit tour à Istanbul pour finir l'année ca me va bien!

http://www.lightserenade.com

11Soirée du 20 juin (la der !) Empty Re: Soirée du 20 juin (la der !) Mar 20 Juin - 0:03

ShaunTom

ShaunTom

Bonsoir, je m'inscris à cette dernière session avec Soizic. Je ne sais pas ce qu'elle ramènera mais moi je ramènerais un saucisson et du salé aussi. Je me place sur Colt Express aussi pour enfin voir comment on joue à 8, je pense que Soizic me suivra comme d'habitude.

12Soirée du 20 juin (la der !) Empty Re: Soirée du 20 juin (la der !) Mar 20 Juin - 1:00

pitiherisson

pitiherisson

Je devrais être là. Partant pour Colt Express.
Je sortirais directement du boulot, je ne sais pas si j'aurais le temps de passer acheter qqch avant de venir. Soyons optimiste...

13Soirée du 20 juin (la der !) Empty Re: Soirée du 20 juin (la der !) Mar 20 Juin - 7:17

gigs

gigs
Admin

On prend Laetitia et moi les deux places restantes dans le train !
À ce soir

https://autourdujeu.forumgratuit.org

14Soirée du 20 juin (la der !) Empty Re: Soirée du 20 juin (la der !) Mar 20 Juin - 8:05

Anne-So



Cc. Pas dispo ce soir pour cause de preparation de vacances (ce we !!!!). Passez une bonne soiree et a l'annee prochaine les gensBizzz et bonnes vacances a tous !

15Soirée du 20 juin (la der !) Empty Re: Soirée du 20 juin (la der !) Mar 20 Juin - 8:53

Guillaume

Guillaume

Je ramène une salade de pâtes.

16Soirée du 20 juin (la der !) Empty Re: Soirée du 20 juin (la der !) Mar 20 Juin - 12:48

Marumaru

Marumaru

intodust a écrit:
Un petit tour à Istanbul pour finir l'année ca me va bien!

Cool. Ca fait donc 4 personnes. Manque plus que le jeu : quelqu'un ? Maître Didier peut-être ?

17Soirée du 20 juin (la der !) Empty Re: Soirée du 20 juin (la der !) Mar 20 Juin - 13:02

didier_adasoc

didier_adasoc

Marumaru a écrit:
intodust a écrit:
Un petit tour à Istanbul pour finir l'année ca me va bien!

Cool. Ca fait donc 4 personnes. Manque plus que le jeu : quelqu'un ? Maître Didier peut-être ?

J'ai prévu de l'amener (avec l'extension Moka et Bakchich à laquelle je n'ai jamais joué) mais je pense qu'Alain le possède également.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum