Au Tour Du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Tour Du Jeu

Forum de la section Au Tour Du Jeu

Rendez-vous le 27 septembre 2022 à 19h30 à la piscine de Petit-Couronne pour la prochaine soirée.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soirée du 24 février

+18
Maephel
Cyrano
TiKtaK
voxmetalis
jaron
snarfsnarf
Guigoz
elvys
Mazzy
intodust
gaet17
Lou_
Julien
Marumaru
didier_adasoc
laetitia76
pitiherisson
gigs
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Soirée du 24 février - Page 2 Empty Re: Soirée du 24 février Dim 22 Fév - 12:04

elvys

elvys

Salut Alain,
si tu penses qu'on peut faire une partie à 5 à Terra Mystica entre 20h30 et 23h je n'y vois pas d'objection, surtout que comme tu connais le jeu on gagnera peut-être du temps si c'est toi qui l'explique :)

http://etincellesdencre.com

27Soirée du 24 février - Page 2 Empty Re: Soirée du 24 février Dim 22 Fév - 12:05

elvys

elvys

d'autant plus que je viens de réaliser que autour du jeu commence dès 19h30 j'avais compté 20h30 comme le FLAN ;)

http://etincellesdencre.com

28Soirée du 24 février - Page 2 Empty Re: Soirée du 24 février Lun 23 Fév - 13:42

Julien

Julien

Bien je vais reservér une place sur kanban au cas ou je me retrouve tout seul sur la gloire de rome

29Soirée du 24 février - Page 2 Empty Re: Soirée du 24 février Lun 23 Fév - 16:53

Ch'tite Clém

Ch'tite Clém

Je ne serai pas des vôtres cette semaine car j'ai toujours mon attelle donc jpeux pas conduire :-(
Amusez vous bien! A dans 2 semaines j'espère...

30Soirée du 24 février - Page 2 Empty Re: Soirée du 24 février Lun 23 Fév - 23:48

Ptipied76

Ptipied76

Bonsoir,
Je serais présent à l'asso et je viendrai avec une personne sure peut-être une deuxième!;)
Je propose le Times up!
Si jamais personnes ne veut y jouer je me positionne avec la personne qui m'accompagne sur la gloire de Rome si c'est possible!^^ Merci

31Soirée du 24 février - Page 2 Empty Re: Soirée du 24 février Mar 24 Fév - 8:11

TiKtaK

TiKtaK

Euh tiktak table = DEUS ou abyss ou âge de pierre bien évidemment. Pas les trois enchaînés. Après un de ces trois, on peut faire un autre jeu plus léger.

32Soirée du 24 février - Page 2 Empty Re: Soirée du 24 février Mar 24 Fév - 8:32

TiKtaK

TiKtaK

Et bien sur on arrivera a 20h comme habituellement.

33Soirée du 24 février - Page 2 Empty Re: Soirée du 24 février Mar 24 Fév - 9:58

Maephel



Pas de souci, j'avais bien compris! A priori l'âge de pierre me tente bien...

34Soirée du 24 février - Page 2 Empty Inscription à la soirée! Mar 24 Fév - 12:06

ShaunTom

ShaunTom

Bonjour, inscription tardive à la soirée mais je serais là ce soir. Comme je ne connais aucun jeu, je verrais ce soir où il reste de la place.
J'en ramènerais aussi.

Bonne Journée

Thomas

35Soirée du 24 février - Page 2 Empty Re: Soirée du 24 février Mar 24 Fév - 18:37

TiKtaK

TiKtaK

Yo ! Comment dire les enfants, je rentre pas avant 19h chez moi (qui n'était pas prévu) et j'ai des choses à faire donc..notre venue est annulée. DSL. Gigs, peux tu apporter l'âge de pierre pour maphael ? Thank's. A plus tard donc bonne soirée.

36Soirée du 24 février - Page 2 Empty Inscription annulée Mar 24 Fév - 20:02

ShaunTom

ShaunTom

Bonsoir, comme vous avez pu le voir, je n'ai pas pu venir car je dois préparer mon événement jeu de société dans mon village et je n'étais pas encore prêt. Je dois encore sélectionner des jeux pour demain. Ce sera donc pour dans 15 jours mais bonne soirée à vous!

Thomas

37Soirée du 24 février - Page 2 Empty Re: Soirée du 24 février Jeu 26 Fév - 16:15

Maephel



Avis à la population!!! Je viens de trouver une tuile composée de 3 hexagones dans mon sac de jeux. A première vue il doit s'agir de Myrmes, vue qu'il y a des fourmis dessus.
Est-ce à l'un de vous? Sinon elle date de ma précédente soirée...

38Soirée du 24 février - Page 2 Empty Re: Soirée du 24 février Ven 27 Fév - 10:15

gaet17

gaet17

2e avis à la population !

Je cherche à joindre le créateur (dont je ne suis plus certain du prénom) du prototype de jeu sur la chasse au trésor dans l'antre du dragon. Il était installé à la table Among The Stars/RFTG. Est-ce qu'une âme amicale pourrait m'indiquer son pseudo sur ce site ? Merci beaucoup !

Gaët

39Soirée du 24 février - Page 2 Empty Re: Soirée du 24 février Ven 27 Fév - 10:55

gigs

gigs
Admin

Je pense que c'est Marc, alias Maephel sur le forum !

https://autourdujeu.forumgratuit.org

40Soirée du 24 février - Page 2 Empty Re: Soirée du 24 février Dim 1 Mar - 1:47

Maephel



Oui c'est bien moi! :D

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum