Au Tour Du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Tour Du Jeu

Forum de la section Au Tour Du Jeu

Rendez-vous le 27 septembre 2022 à 19h30 à la piscine de Petit-Couronne pour la prochaine soirée.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Jaron

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Jaron Empty Présentation de Jaron Dim 15 Fév - 14:26

jaron

jaron

Bonjour à tous amoureux du jeu!

Je suis donc Jaron, alias Julien. J'ai entendu parler de ce forum et de l'association grâce à Guillaume.
Je suis donc un mordu de jeux de société, je joue depuis l'âge de 8 ans environ, et j'en ai aujourd'hui 34! J'ai eu l'occasion de travailler trois années en ludothèque, deux à Saint Etienne (où est Guillaume), une à Saint Aubin les Elbeuf. Je possède environ 90 jeux à la maison, c'est pas énorme, mais cela représente une petite collection quand même.
Mon profil joueur est plutôt joueur de gros jeux, je me plait à rester pendant 4h autour d'une table pour jouer à un seul et même jeu. Je suis un inconditionnel des jeux ystari, mais j'aime aussi beaucoup d'autres jeux. Lorsque je viendrais (si j'ai le droit), passer du temps avec vous,  c'est avec plaisir que je vous ferais découvrir des jeux, si vous ne les connaissez pas (mais j'en doute), ou que je jouerais tout simplement.
mes jeux préférés sont (allez, je vous fait un top 10)
1-Myrmes
2-T'zolkin
3-Caylus
4-Ora et Labora
5-Tikal
6-Amitys
7-Troyes
8-Puerto rico
9-Norenberc
10-De vulgari Eloquentia

Mais j'en aime beaucoup d'autres évidement!

Je suis également amateur de Poker, je joue régulièrement (trop) en ligne, et environ 1 a 2 fois par mois en live avec des amis.