Au Tour Du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Tour Du Jeu

Forum de la section Au Tour Du Jeu

Rendez-vous le 27 septembre 2022 à 19h30 à la piscine de Petit-Couronne pour la prochaine soirée.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soirée du 21 octobre

+15
ShaunTom
laetitia76
Lou_
Olivier
Saphira
intodust
Marumaru
Mazzy
didier_adasoc
voxmetalis
Guigoz
Guillaume
pitiherisson
TiKtaK
gigs
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Soirée du 21 octobre - Page 2 Empty Re: Soirée du 21 octobre Mar 21 Oct - 9:52

Marumaru

Marumaru

Zimagic a écrit:Bonjour, ici Owen, de passage pour un soirée seulement.
Bienvenu !

27Soirée du 21 octobre - Page 2 Empty Re: Soirée du 21 octobre Mar 21 Oct - 9:56

Marumaru

Marumaru

didier_adasoc a écrit:Je ne pourrai malheureusement pas être des votres ce soir.
Du coup, je ne peux rien amener, pas plus "La vallée des Mammouths" que "Five Tribes"
Soirée du 21 octobre - Page 2 3621739686
Du coup, je confirme la partie de Le Havre.

28Soirée du 21 octobre - Page 2 Empty Re: Soirée du 21 octobre Mar 21 Oct - 10:15

intodust

intodust

Soirée du 21 octobre - Page 2 3621739686
Du coup, je confirme mon positionnement sur Le Havre. ^^

http://www.lightserenade.com

29Soirée du 21 octobre - Page 2 Empty Re: Soirée du 21 octobre Mar 21 Oct - 10:21

gigs

gigs
Admin

Bienvenu Owen !

Et ouais les gars, les mammouths ont disparu ! Je crois que certains sont entrés dans le temple de Chac... y'a que 2 aventuriers pour l'instant, vous pouvez les aider !?

Sinon je suis pas contre essayer Dragon Run ensuite!

https://autourdujeu.forumgratuit.org

30Soirée du 21 octobre - Page 2 Empty Re: Soirée du 21 octobre Mar 21 Oct - 11:56

Marumaru

Marumaru

intodust a écrit:
Du coup, je confirme mon positionnement sur Le Havre. ^^
On est donc 3 sur Le Havre : Maru, Mazzy et Intodust. Il reste une place.

31Soirée du 21 octobre - Page 2 Empty Re: Soirée du 21 octobre Mar 21 Oct - 13:03

TiKtaK

TiKtaK

Pas de soucis pour 7 wonders owen

32Soirée du 21 octobre - Page 2 Empty Re: Soirée du 21 octobre Mar 21 Oct - 15:40

Olivier



désolé , je suis obligé d'annuler pour ce soir ... Soirée du 21 octobre - Page 2 3621739686

amusez vous bien ...


olivier

33Soirée du 21 octobre - Page 2 Empty Re: Soirée du 21 octobre Mar 21 Oct - 16:19

gigs

gigs
Admin

Merci d'avoir prévenu Olivier ! On changera le programme en fonction des envies de chacun, j'essaye d'apporter quelques jeux en complément

https://autourdujeu.forumgratuit.org

34Soirée du 21 octobre - Page 2 Empty Re: Soirée du 21 octobre Mar 21 Oct - 16:39

Franck

Franck

Je serai présent ainsi que Yves et Fred . Coté jeux, je pense qu'on va tester ce qui nous vient d'Essen..

35Soirée du 21 octobre - Page 2 Empty Nouvelle inscription! Mar 21 Oct - 18:08

ShaunTom

ShaunTom

Bonsoir, je me suis déjà inscrit avec ma soeur mais mon meilleur ami veut venir aussi exceptionnellement, j'inscris donc guillaume en plus. Ne connaissant peu de jeu, il sera facile de trouver une table ce soir.

A+

Thomas

36Soirée du 21 octobre - Page 2 Empty Re: Soirée du 21 octobre Mar 21 Oct - 19:48

Anaïs



Je rentre tout juste de déplacement et pas le courage de ressortir

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum