Au Tour Du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Tour Du Jeu

Forum de la section Au Tour Du Jeu

Rendez-vous le 27 septembre 2022 à 19h30 à la piscine de Petit-Couronne pour la prochaine soirée.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ANNULEE Soirée du 9 septembre ANNULEE

+16
laetitia76
Olivier
TiKtaK
mister_digdug
Guigoz
Anaïs
charlyto
didier_adasoc
Guillaume
pitiherisson
Marumaru
Cyrano
snarfsnarf
intodust
voxmetalis
gigs
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

didier_adasoc

didier_adasoc

gigs a écrit:Five Tribes est donc complet !

Il y aura 2 boites, il est possible d'ouvrir une 2ème partie

didier_adasoc

didier_adasoc

laetitia76 a écrit:Oui le secret est dévoilé ce sera un pti gars

Arrivé prévu tout début janvier pour ceux qui n'étaient pas présent lors de la dernière soirée

Bon perso je parie son arrivée pendant le festival des jeux de Rouen !

ANNULEE Soirée du 9 septembre ANNULEE - Page 2 1332739283



Félicitations !

Franck

Franck

didier_adasoc a écrit:
gigs a écrit:Five Tribes est donc complet !

Il y aura 2 boites, il est possible d'ouvrir une 2ème partie
Si tu ouvres une seconde partie, je m'inscris ainsi que Philippe

Anaïs



Jean-Marc travaille mardi soir finalement, donc ça libère une place.

Marumaru

Marumaru

Bon, ben, puisque personne n'a l'air d'être intéressé pour jouer dans la concorde et l'harmonie ANNULEE Soirée du 9 septembre ANNULEE - Page 2 3621739686, je vais faire comme tout le monde et m'inscrire sur Five Tribes.

J'apporte quand même Concordia.

Sait-on jamais...

31ANNULEE Soirée du 9 septembre ANNULEE - Page 2 Empty Inscription à la soirée! Lun 8 Sep - 11:50

ShaunTom

ShaunTom

Bonjour, je ne sais pas comment m'inscrire, donc je passe par ce forum, j'aimerais venir à la soirée du 9 sept. Je suis nouveau, je vais me présenter rapidement dans la rubrique en question quand j'aurais un peu de temps. Je suis Thomas et je ne connais pas trop les jeux de rôles mais je suis tenté. Je suis plus petits jeux de stratégie style Papayoo, Dame de Pique... J'ai découvert récemment Qwixx et je suis prêt à apporter si vous le voulez Skull King que j'ai testé récemment et qui est vraiment sympa. Sinon je viendrais à 19h30 pour pouvoir essayer plusieurs des jeux que vous proposez.

T

gigs

gigs
Admin

Salut ! et bienvenue !
On ne fait pas de jeux de rôle lors de nos soirées, on a rien contre mais la majorité des jeux proposés sont des jeux de stratégie. Avec en moyenne un "gros" jeu qui dure entre 1h30 et 2h.

Bref, si tu aimes les découvertes ludiques tu as frappé à la bonne porte !

A demain !

https://autourdujeu.forumgratuit.org

Guillaume

Guillaume

Bon... vu que je ne suis toujours sur aucun jeu... je vais aller sur Five Trives :)

Lou_

Lou_

Bonsoir,

Je serai présente, partante pour Among the stars !

35ANNULEE Soirée du 9 septembre ANNULEE - Page 2 Empty Placement aux jeux Lun 8 Sep - 20:14

ShaunTom

ShaunTom

Rebonjour, merci pour cet accueil, je suis allé voir les jeux que vous proposiez au Warp. Je n'en connais aucun mais Vanuatu me tente bien s'il y a encore de la place. J'essayerai un autre jeu s'il y a du temps. A demain!

T

gigs

gigs
Admin

Et bien il aura fallu attendre la 4ème année pour voir une soirée annulée... La salle n'est pas disponible ce soir... Je vous envoie à tous une newsletter en espérant que personne ne fasse le déplacement pour rien !

https://autourdujeu.forumgratuit.org

didier_adasoc

didier_adasoc

gigs a écrit:Et bien il aura fallu attendre la 4ème année pour voir une soirée annulée... La salle n'est pas disponible ce soir... Je vous envoie à tous une newsletter en espérant que personne ne fasse le déplacement pour rien !


C'est noté, RV le 23

Guillaume, à l'occasion, si tu peux mettre le calendrier 2014-2015 à jour sur le Blog ...

gigs

gigs
Admin

En effet, le blog a été laissé à l'abandon... je m'y attèle prochainement

https://autourdujeu.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum