Au Tour Du Jeu

Forum de la section Au Tour Du Jeu

Rendez-vous mardi 24 octobre à partir de 19h30 au CMS de Petit-Couronne.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

-50% et -70% à Virgin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 -50% et -70% à Virgin le Lun 13 Mai - 12:27

gigs

Admin
Sur tout le magasin (à Rouen) et en France je pense ... y compris donc les jeux de société. -70% si vous avez la carte

J'y suis passé vers 13h30 et ça fond comme neige au soleil !!

En jeux, il restait
Aventuriers du rail
Smallworld
Alhambra
7 wonders
The island
Talisman
et pleins de petits jeux sympas !

Voir le profil de l'utilisateur http://autourdujeu.forumgratuit.org

2 Re: -50% et -70% à Virgin le Lun 13 Mai - 19:34

Trainant un peu au travail, je ne suis pas pressé y'a pas de soirée autourdujeu ce soir, je lis mes mails et je vois ton message !

Ravi de pouvoir étouffer ma maigre ludothèque (dont le Cochon qui rit, jeu auquel je joue le plus en ce moment...) Je fonce aux docks bounce et je me retrouve à 19H45 devant le magasin fermé...Grosse déception Habituellement il ferme à 21H

Tant pis pour moi ...

PS : pour le cochon qui rit je précise que ma fille de 3ans m'humilie royalement à ce jeu

3 Re: -50% et -70% à Virgin le Lun 13 Mai - 23:06

A 18h30 il ne restait quasiment plus rien... moi qui espérait tant mettre la main sur un Smallworld ou un Aventurier du Rail...
J'ai quand même pu récupérer du marasme un jeu One Piece, Alhambra, Police Party et Camelot.

Et le dernier CD de Lara Fabian (comment ça, je sors?).
C'est quand même triste le contexte de ces soldes...

4 Re: -50% et -70% à Virgin le Mar 14 Mai - 5:37

gigs

Admin
De mon côté, j'ai pu avoir entre autres:
- the island
- les piliers de la terre
- perudo
- en garde
- linq
- et le dernier 7 Wonders qui s'était perdu dans un autre rayon !

@Thomas: j'aurais du prendre Smallworld et les aventuriers (il en restait qu'un seul), bon allez je cesse de remuer le couteau dans la plaie... par contre je suis très étonné qu'il restait encore du lara fabian... ça se revend bien pourtant sous le manteau

Le tout à -70% mais il est vrai que le contexte était particulier... ça faisait un peu braquage de magasin comme avec les "supporters" du PSG

Voir le profil de l'utilisateur http://autourdujeu.forumgratuit.org

5 Re: -50% et -70% à Virgin le Mar 14 Mai - 10:23

Guillaume (Gigs) m'a appris la nouvelle hier dans l’après-midi.
J'y suis allé à 17h et comme jeux ne me suis procuré uniquement Alhambra pour 8-9 euros.

..et bien sûr, un grand merci à Gigs pour m'avoir pris en urgence le dernier 7 wonders^^.

@pitiherison : dommage, il y a plus de 1 mois, j'ai vendu mon smallworld comme neuf pour 30e. Je te l'aurai bien proposé.

@+

6 Re: -50% et -70% à Virgin le Mar 14 Mai - 10:33

Pour les personnes intéressées, il y avait des albums de Chorales mais ils sont partis comme des petits pains.

7 Re: -50% et -70% à Virgin le Mar 14 Mai - 15:04

Bon Emmanuel tu sors
Vous vous moquez mais vous ne savez pas à côté de quoi vous passez...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]