Au Tour Du Jeu

Forum de la section Au Tour Du Jeu

Rendez-vous mardi 24 octobre à partir de 19h30 au CMS de Petit-Couronne.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soirée du 23 octobre

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Soirée du 23 octobre le Mer 17 Oct - 16:02

Suis chaud pour une table ronde aussi. Pour les règles, pas de problème, je maitrise.

27 Re: Soirée du 23 octobre le Jeu 18 Oct - 22:10

Bonsoir,

Guillaume pourrait tu me réserver une place sur un des jeux proposés (vasco de gamma, endeavor...), je te fais confiance pour le jeu.

Merci

28 Re: Soirée du 23 octobre le Ven 19 Oct - 5:48

gigs

Admin
Je vais prêcher pour ma paroisse, personne ne veut jouer avec moi pour l'instant :oops:
Il me semble que tu aimes bien Tikal, ça fait un bon moment que j'ai laissé ce jeu de côté, ça peut être l'occasion de le ressortir ! Et ensuite un petit Blackrock city, voilà ta soirée est prête !

Voir le profil de l'utilisateur http://autourdujeu.forumgratuit.org

29 Re: Soirée du 23 octobre le Dim 21 Oct - 16:38

Salut c'est le 3ème Guillaume Bête

Je viendrai également. Je suis partant pour les petits jeux ou Tikal mais je ne connais pas....
Je vous laisse décider de mon sort ;)

30 Re: Soirée du 23 octobre le Dim 21 Oct - 18:04

gigs

Admin
Bienvenue sur le forum !

Je te laisserai choisir sur place le jeu pour le début de soirée et aussi selon le nombre de joueurs restants sur les autres tables !

J'aurai également Blackrock city que je récupère demain si ça intéresse (c'est un peu le pti frère de the boss même si la mécanique reste différente)

Voir le profil de l'utilisateur http://autourdujeu.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2