Au Tour Du Jeu

Forum de la section Au Tour Du Jeu

Rendez-vous mardi 13 septembre à partir de 19h30 au CMS de Petit-Couronne.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samedi 21 avril à Charleval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Samedi 21 avril à Charleval le Ven 13 Avr - 14:51

Hello tout le monde,

La commune de Charleval (27380, à une vingtaine de km de Rouen) organise sa deuxième

Fête des Jeux - Faites de Jeux

le samedi 21 avril 2012, de 14h à minuit, à la salle Charles IX.

C'est gratuit et plutôt orienté découverte et jeu familial, avec de quoi satisfaire tous les types de joueurs à partir de 3 ans. Et vous pouvez même ramener votre beau Trajan tout neuf si vous n'avez pas envie de jouer à Mon Premier Carcassonne... En fait, la plupart de jeux seront issus de ma ludo perso.

Sinon, il y aura aussi de l'initiation au Scrabble Duplicate, la possibilité de manger sur place et, j'ai gardé le meilleur pour la fin, le vrai Gil de chez Repos Prod qui animera des grands jeux régulièrement toute la journée !

Vous n'avez jamais fait un Ca$h & Gun$ Live animé par Gil ? Vous connaissez pas Gil ? Comment ça, vous connaissez pas Gil ? Vous allez pas à Essen ?
Bon, ben en attendant, vous pourrez le rencontrer à Charleval la semaine prochaine ;)

Allez, passez nous faire un petit coucou, et faire un p'tit jeu, tant que vous serez là.

2 Re: Samedi 21 avril à Charleval le Sam 14 Avr - 8:22

gigs

Admin
Salut,

merci pour l'info ! De mon côté malheureusement je ne suis pas disponible mais l'idée de faire un Cash'n Guns Live m'aurait bien plu !

Voir le profil de l'utilisateur http://autourdujeu.forumgratuit.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]