Au Tour Du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Tour Du Jeu

Forum de la section Au Tour Du Jeu

Rendez-vous le 27 septembre 2022 à 19h30 à la piscine de Petit-Couronne pour la prochaine soirée.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soirée du 20 octobre

+14
intodust
Anne-So
Marumaru
QuentinW
pako loko
Xavier
Lou_
mister_digdug
pitiherisson
Boneandjay
Mazzy
didier_adasoc
Osskpo
gigs
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Soirée du 20 octobre - Page 2 Empty Re: Soirée du 20 octobre Lun 19 Oct - 12:57

Marumaru

Marumaru

Osskpo a écrit:un debut de jeu vers 8h00 pour le Mystère au monastère est possible ?
Pas de souci. D'autant que le jeu demande un peu de temps d'installation. Inutile de te presser :)

27Soirée du 20 octobre - Page 2 Empty Re: Soirée du 20 octobre Lun 19 Oct - 14:04

Osskpo



ok parfais.

a demain

28Soirée du 20 octobre - Page 2 Empty Re: Soirée du 20 octobre Lun 19 Oct - 21:52

Ch'tite Clém

Ch'tite Clém

Présente!

29Soirée du 20 octobre - Page 2 Empty Re: Soirée du 20 octobre Mar 20 Oct - 7:57

Boneandjay

Boneandjay

Bonjour bonjour !

Petite question de newbie pour ce soir : pour la nourriture ça se passe comment concrètement ?

Soirée du 20 octobre - Page 2 4017360652

30Soirée du 20 octobre - Page 2 Empty Re: Soirée du 20 octobre Mar 20 Oct - 8:02

Guigoz

Guigoz

Présent.
Manu, Bruxelles 1893 m'aurait tenté et une p'te partie Abyss ne se refuse jamais.
A voir si la table se réouvre ;-)

31Soirée du 20 octobre - Page 2 Empty Re: Soirée du 20 octobre Mar 20 Oct - 8:04

Guigoz

Guigoz

Tu peux apporter des grignotages : gâteau maison, biscuits, bonbons ou une p'te boisson.
Tout ça sans notion d'obligation.

32Soirée du 20 octobre - Page 2 Empty Re: Soirée du 20 octobre Mar 20 Oct - 8:08

Boneandjay

Boneandjay

Pour Abyss, next time ça me dit bien, j'adore ce jeu (je le possède aussi si besoin je le proposerai)

Oki d'acc pour les petites choses à grignoter ! ;-)

33Soirée du 20 octobre - Page 2 Empty Re: Soirée du 20 octobre Mar 20 Oct - 14:52

pako loko

pako loko

salut à tous, le bain de mer breton à 10° de ce we n'était pas forcément une bonne idée...du coup j'annule malheureusement ma venue pour rester au chaud et me retaper rapidement. amusez-vous bien!

34Soirée du 20 octobre - Page 2 Empty Re: Soirée du 20 octobre Mar 20 Oct - 18:13

Lou_

Lou_

Même pas de bain breton pour moi, et pourtant je suis également malade... J'y ai cru jusqu'au bout, désolée d'annuler si tard !

Bonne soirée à tous.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum