Au Tour Du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Tour Du Jeu

Forum de la section Au Tour Du Jeu

Rendez-vous le 27 septembre 2022 à 19h30 à la piscine de Petit-Couronne pour la prochaine soirée.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soirée du 23 septembre

+16
didier_adasoc
Lou_
Cyrano
Mazzy
Marumaru
Sosuke
Anaïs
laetitia76
ShaunTom
voxmetalis
snarfsnarf
Olivier
intodust
Guillaume
TiKtaK
gigs
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Soirée du 23 septembre - Page 2 Empty Re: Soirée du 23 septembre Lun 22 Sep - 23:49

Guigoz

Guigoz

Présent demain mais j'sais pas encore à quelle table scratch

6 joueurs potentiels sur Pandémie, les virus ont qu'à bien se tenir lol

27Soirée du 23 septembre - Page 2 Empty Re: Soirée du 23 septembre Mar 23 Sep - 10:00

charlyto



Bonjour,
S'il reste de la place sur Pandémie, j'aimerais bien l'essayer.
Sinon j'irai sur un autre jeu.
A ce soir

28Soirée du 23 septembre - Page 2 Empty Re: Soirée du 23 septembre Mar 23 Sep - 10:10

gigs

gigs
Admin

Je peux apporter une deuxième boite si besoin....

A ce soir !

https://autourdujeu.forumgratuit.org

29Soirée du 23 septembre - Page 2 Empty Re: Soirée du 23 septembre Mar 23 Sep - 10:26

Mazzy

Mazzy

gigs a écrit:Je peux apporter une deuxième boite si besoin....

Oui, pourquoi pas s'il y a suffisamment de joueurs intéressés pour une seconde table !

Pour l'instant, j'ai noté : Peggy, Alain, Louise, Julien, Charlyto.

30Soirée du 23 septembre - Page 2 Empty Re: Soirée du 23 septembre Mar 23 Sep - 10:46

gigs

gigs
Admin

Il vaut mieux prévoir de prendre un peu plus de jeux... 31 inscrits.. c'est la première fois que nous atteignons ce nombre !

Bon faut que je me renseigne désormais sur la capacité maximale de la salle... scratch

https://autourdujeu.forumgratuit.org

31Soirée du 23 septembre - Page 2 Empty Re: Soirée du 23 septembre Mar 23 Sep - 11:50

Sosuke

Sosuke

Je prends aussi mes jeux ce soir et je propose Bang! et Tantrix qui se joue assez rapidement (surtout si on est nombreux bang va jusqu’à 8 joueurs).

32Soirée du 23 septembre - Page 2 Empty Re: Soirée du 23 septembre Mar 23 Sep - 11:52

Sosuke

Sosuke

Sinon je serais bien partant pour un Andor si y en a qui sont intéressé et si quelqu'un l'apporte (essayé de pas finir en nous manquant qu'une pièce)

33Soirée du 23 septembre - Page 2 Empty Re: Soirée du 23 septembre Mar 23 Sep - 16:09

pitiherisson

pitiherisson

Ah tiens je en m'étais point inscrit.
Donc je serais là, histoire de grossir les rangs d'une salle déjà pleine ^^
Je me grefferai sur ce qui restera, comme une hyène sur les restes d'un dromadaire à moitié mâchouillé (ah la poésie).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum