Au Tour Du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Tour Du Jeu

Forum de la section Au Tour Du Jeu

Rendez-vous le 27 septembre 2022 à 19h30 à la piscine de Petit-Couronne pour la prochaine soirée.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soirée jeux à l'UNSA ce soir (mardi 9 sept)

+3
Franck
ShaunTom
gigs
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

gigs

gigs
Admin

Salut,

Un pti coup de fil de Philippe et hop une soirée jeux se profile à l'UNSA 77 quai cavalier de la salle à Rouen (parking à proximité) non loin de l'arrêt Joffre Mutualité. La soirée débute à 19h et une quinzaine de places est possible...

Pour plus d'info contactez Philippe au 06 89 08 86 85 (ce numéro sera effacé après la soirée)



Dernière édition par gigs le Mar 9 Sep - 15:19, édité 2 fois

https://autourdujeu.forumgratuit.org

2Soirée jeux à l'UNSA ce soir (mardi 9 sept) Empty Annulation!! Mar 9 Sep - 15:12

ShaunTom

ShaunTom

Bonsoir, c'est dommage pour ma 1e soirée mais c'est bien noté. Du coup, je pense que je vais me déporter au strata j'aime.
Il paraît que la prochaine est le 23? Je vous tiens au courant!

T

Franck

Franck

J'y serais, petite précision, c'est la bonne adresse, mais ce n'est pas l'INSA,c'est  l'UNSA : un syndicat. Mais aucune crainte à avoir, Philippe ouvre la porte même à ceux qui n'ont pas la carte du club.
Je peux apporter 1 ou 2 jeux, mais pas ceux prévus initialement pour la soirée.

gigs a écrit:Salut,

Un pti coup de fil de Philippe et hop une soirée jeux se profile à l'INSA 77 quai cavalier de la salle à Rouen (parking à proximité) non loin de l'arrêt Joffre Mutualité. La soirée débute à 19h et une quinzaine de places est possible...

Pour plus d'info contactez Philippe au 06 89 08 86 85 (ce numéro sera effacé après la soirée)

4Soirée jeux à l'UNSA ce soir (mardi 9 sept) Empty Bonne nouvelle! Mar 9 Sep - 15:34

ShaunTom

ShaunTom

Bonjour, désolé pour le précédent message, il était destiné à l'autre post sur l'annulation.
Du coup, j'ai envoyé des invits à 2 potes pour le strata, je ne sais plus quoi faire ce soir! Je serais bien tenté de venir, est ce que si ça commence à 19h, ça finit plus tôt ou pas? Je suis toujours tenté par plus d'heures de jeu!

T

Franck

Franck

ShaunTom a écrit:Bonjour, désolé pour le précédent message, il était destiné à l'autre post sur l'annulation.
Du coup, j'ai envoyé des invits à 2 potes pour le strata, je ne sais plus quoi faire ce soir! Je serais bien tenté de venir, est ce que si ça commence à 19h, ça finit plus tôt ou pas? Je suis toujours tenté par plus d'heures de jeu!

T
N'hésites pas à appeler Philippe, il te confirmera, mais il a les clefs de la boutique alors, il n'a pas la même contrainte, en général on a fini plus tard qu'à Petit Couronne.



Dernière édition par Franck le Mar 9 Sep - 17:13, édité 1 fois

intodust

intodust

On voit là, la puissance des syndicats!!! Je serai de la partie alors!
(j'amènerai ce que j'avais prévu + d'autres jeux selon la configuration finale de la soirée!)

http://www.lightserenade.com

Marumaru

Marumaru

C'est noté pour le changement de lieu : je serai là aussi.

Guigoz

Guigoz

Bien géré M. Le président :-)
Je serai présent également

Mazzy

Mazzy

Hey !

Je ne manquerai pas cette rentrée pour tous les kubenbois du monde ! pirat

+1 pour un voyage parmi les étoiles !

gigs

gigs
Admin

Guigoz a écrit:Bien géré M. Le président :-)
Je serai présent également

Je n'ai aucun mérite sur cette initiative !

De notre côté, on reste à la maison pour un peu de repos, on attendra dimanche pour se retrouver lors de la fête des asso, je ferai un post dédié

https://autourdujeu.forumgratuit.org

Franck

Franck

J'apporterai un Trajan et un Princes de Florence au cas ou il y aurait pénurie de jeux... Mais je suis toujours partant pour découvrir Five Tribes ou un autre jeux si quelqu'un les apporte ;-)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum