Au Tour Du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Tour Du Jeu

Forum de la section Au Tour Du Jeu

Rendez-vous le 27 septembre 2022 à 19h30 à la piscine de Petit-Couronne pour la prochaine soirée.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soirée du 25 février

+19
Cyrano
elvys
Mazzy
intodust
Marumaru
Guillaume
laetitia76
Julien
snarfsnarf
pitiherisson
voxmetalis
Freddy met le curry
Anaïs
lupome
TiKtaK
Olivier
didier_adasoc
Paulo
gigs
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Soirée du 25 février - Page 2 Empty Re: Soirée du 25 février Jeu 20 Fév - 23:21

Mazzy

Mazzy

Salut à tous,

Je serai parmi vous ce mardi.

S'il y a des intéressés, je propose un Ginkgopolis.

27Soirée du 25 février - Page 2 Empty Re: Soirée du 25 février Ven 21 Fév - 8:45

Guillaume

Guillaume

owiiiii... Ginkgopolis pour moi, j'avais beaucoup aimé ce jeu !

28Soirée du 25 février - Page 2 Empty Re: Soirée du 25 février Ven 21 Fév - 20:19

elvys

elvys

Bonjour,

Tikal me tente bien !
Mais si jamais il y a besoin d'un autre jeu encore suite à afflux massif de joueurs, j'ai au fond du placard "Invasions" (de Vikings) que je n'ai jamais testé. 3 à 5 joueurs. J'essaye de suivre l'action du fil pour bosser la règle si besoin, pour une fois j'ai un peu de temps.
http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/invasions/infos

autre possibilité : Désert interdit, un jeu coopératif (que je vais rendre ensuite à mon frère, je pars à Marseille). Je maîtrise la règle et c'est jouable assez vite (1h avec les règles), je pense qu'il y a moyen éventuellement de jouer à Tikal puis Désert interdit, j'apporte au cas où et on verra.

http://etincellesdencre.com

29Soirée du 25 février - Page 2 Empty Re: Soirée du 25 février Sam 22 Fév - 17:28

snarfsnarf



Salut,

Petit imprévu...je suis de garde enfant

Donc j annule ma participation

Bonne soirée

++j

30Soirée du 25 février - Page 2 Empty Re: Soirée du 25 février Sam 22 Fév - 22:38

Cyrano

Cyrano

Bonjour,

J'aimerais bien me joindre à vous mardi prochain.
Est-ce qu'il reste de la place pour Tikal?

Alain (du FLAN)

31Soirée du 25 février - Page 2 Empty Re: Soirée du 25 février Dim 23 Fév - 9:46

gigs

gigs
Admin

Bienvenue sur le forum Alain !

Ok pour Tikal !

https://autourdujeu.forumgratuit.org

32Soirée du 25 février - Page 2 Empty Re: Soirée du 25 février Dim 23 Fév - 15:17

Lou_

Lou_

Bonjour à tous,

Je me joindrai à vous pour la première fois mardi, et j’avoue que je ne connais pas les jeux que vous proposez… pourquoi pas Gingkopolis puisqu’il reste de la place (je tâcherai de brancher tous mes neurones pour vite intégrer les règles) !

J’apporterai aussi un petit jeu dans ma besace au cas où (Service Compris).

Au plaisir de vous rencontrer,

Louise

33Soirée du 25 février - Page 2 Empty Re: Soirée du 25 février Dim 23 Fév - 17:51

Marumaru

Marumaru

Absent finalement.

34Soirée du 25 février - Page 2 Empty Re: Soirée du 25 février Dim 23 Fév - 21:36

gigs

gigs
Admin

Bienvenue sur le forum Louise !
Si tu as des questions sur l'organisation des soirées n'hésites pas !

https://autourdujeu.forumgratuit.org

35Soirée du 25 février - Page 2 Empty Re: Soirée du 25 février Lun 24 Fév - 10:00

Guigoz

Guigoz

Bonjour,

Je serai présent demain soir.
Je viendrai compléter une des tables

36Soirée du 25 février - Page 2 Empty Re: Soirée du 25 février Lun 24 Fév - 10:56

Guillaume

Guillaume

Bon... je n'avais pas fait attention à la date, mais c'est l'anniversaire de ma fille... je ne pourrais donc pas être présent ;_;

37Soirée du 25 février - Page 2 Empty Re: Soirée du 25 février Lun 24 Fév - 13:04

gigs

gigs
Admin

Un Guillaume remplace un Guillaume... Tout va bien!

Bon anniversaire à ta fille ! Offres lui les aventuriers du rail comme ça tu pourras peut être enfin la battre  Bête 

https://autourdujeu.forumgratuit.org

38Soirée du 25 février - Page 2 Empty Re: Soirée du 25 février Lun 24 Fév - 15:50

Hebus

Hebus

Coucou !
Je serai là demain, et serais tenté d'essayer Ginkgopolis !

Bonne journée, et à demain !

Fred !

39Soirée du 25 février - Page 2 Empty Re: Soirée du 25 février Lun 24 Fév - 19:36

Guillaume

Guillaume

Au final, je préfère une partie de Ginkgopolis à l'anniversaire de ma fille, donc je vais venir quand même.

40Soirée du 25 février - Page 2 Empty Re: Soirée du 25 février Lun 24 Fév - 19:51

laetitia76

laetitia76

Alors là, tu m'impressionnes ! J'espère que tu vas offrir un beau cadeau à ta fille  Soirée du 25 février - Page 2 1608027009 .

A demain !

41Soirée du 25 février - Page 2 Empty Re: Soirée du 25 février Lun 24 Fév - 22:52

Guillaume

Guillaume

C'était bien sur du second degré... on a décidé de faire l'anniversaire de ma fille le midi ;)

42Soirée du 25 février - Page 2 Empty Re: Soirée du 25 février Mar 25 Fév - 15:10

ronron



coucou je serais présent ce soir. Je pense que je completerais une table du coups :)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum