Au Tour Du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Tour Du Jeu

Forum de la section Au Tour Du Jeu

Rendez-vous le 27 septembre 2022 à 19h30 à la piscine de Petit-Couronne pour la prochaine soirée.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soirée du 24 septembre

+14
Franck
TiKtaK
Guillaume
snarfsnarf
Guigoz
intodust
didier_adasoc
Mazzy
laetitia76
voxmetalis
pitiherisson
pako loko
Marumaru
gigs
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Soirée du 24 septembre - Page 2 Empty Re: Soirée du 24 septembre Lun 23 Sep - 17:40

Mazzy

Mazzy

Euh ... pour Ginkgopolis, je ne voudrais pas faire mon empêcheuse de tourner en rond mais, si j'ai bien compris, nous sommes quatre à être intéressés, dont deux à connaître le jeu ... mais aucun de nous ne possède le jeu.

Donc donc donc study 

Donc si quelqu'un a ce jeu dans sa ludothèque, qu'il parle tout de suite ... ou se taise à jamais ! merci

27Soirée du 24 septembre - Page 2 Empty Re: Soirée du 24 septembre Lun 23 Sep - 18:27

pitiherisson

pitiherisson

Peggy, je crois qu'Emmanuel et Elodie possèdent Gingkopolis et vont le ramener. Elodie m'a d'ailleurs nargué en promettant de me battre. Je demande à voir...

Romain et Anaïs, bienvenue!
Je ne sais pas qui est votre ami mais dis donc ça n'a pas l'air d'être un tendre celui-là. Surement une tête de con même...

28Soirée du 24 septembre - Page 2 Empty Re: Soirée du 24 septembre Lun 23 Sep - 20:14

cloud27



bonsoir,

nous serons présents tous les 2.

a demain

29Soirée du 24 septembre - Page 2 Empty Re: Soirée du 24 septembre Mar 24 Sep - 14:33

MANu



Hello.
Je suis malade, je vous laisse seuls ce soir ... Amusez vous bien.

30Soirée du 24 septembre - Page 2 Empty Re: Soirée du 24 septembre Mar 24 Sep - 14:42

gigs

gigs
Admin

Merci d'avoir prévenu ! Prompt rétablissement !

https://autourdujeu.forumgratuit.org

31Soirée du 24 septembre - Page 2 Empty Re: Soirée du 24 septembre Mar 24 Sep - 16:25

pako loko

pako loko

Salut je ne peux être là malheureusement  qu'à 20h15 je n'ai pas pu récupérer mon camion il faut donc que j'attende la caisse de ma moitié pour venir sauf si quelq'un peut me covoiturer de la rive gauche à PC.

A ce soir les amigos

32Soirée du 24 septembre - Page 2 Empty Re: Soirée du 24 septembre Mar 24 Sep - 17:06

gigs

gigs
Admin

Noté ! Les joueurs de Vasco t'attendront ! Si certains peuvent te co-voiturer... qu'ils se manifestent maintenant !

A tt !

https://autourdujeu.forumgratuit.org

33Soirée du 24 septembre - Page 2 Empty Re: Soirée du 24 septembre Mar 24 Sep - 17:42

pako loko

pako loko

merci!

34Soirée du 24 septembre - Page 2 Empty Re: Soirée du 24 septembre Mar 24 Sep - 17:48

Guillaume

Guillaume

tu es où rive gauche exactement ?

35Soirée du 24 septembre - Page 2 Empty Re: Soirée du 24 septembre Mar 24 Sep - 18:07

pako loko

pako loko

j'ai trouvé mon sauveur merci nicolas! pour info j'habite entre la clinique de l'europe et la rue d'elbeuf.

36Soirée du 24 septembre - Page 2 Empty Re: Soirée du 24 septembre Mer 25 Sep - 8:51

Mohi

Mohi

Désolé d'avoir fait faux-bond hier soir. Le sac de jeux était près, mais au dernier moment, le pépin...

Nous espérons nous rattraper pour la prochaine !

37Soirée du 24 septembre - Page 2 Empty Re: Soirée du 24 septembre Mer 25 Sep - 12:42

gigs

gigs
Admin

Ce n'est que partie remise ! Merci d'avoir prévenu Thomas de votre absence, la prochaine soirée aura lieu le 8 octobre !

https://autourdujeu.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum